Ah, que la philo c'était rasant...Oh, que je déteste les maths...Que tout ceux qui n'ont jamais suivis de cours sur l'archéo grecque se réjouissent et fassent des offrandes à la divinité de leur choix... Ils ne connaissent pas leur bonheur...Mais, à côté de ça, les Léonidas, c'est bon... (2 secondes dans la bouche, 2 ans sur les hanches)La mythologie grecque, c'est excellentAristophane et Sophocle, c'est le panard à lireHomère... C'est coolLes bijoux grecs, ça réconcilierait presque (j'ai bien dit "presque" faut pas rêver non plus) avec l'archéoPas lu Gemmel, mais lu Conan (et je résiste à l'envie de placer la célèbre contrepétrie de Conan le Barbare)... Et vu Arnold. C'était marrant... Mais... Les tas de muscles... Bof...Et puis, parce qu'Alexandre a inspiré un chouette tableau (la Bataille d'Arbelès d'Altdorfer) et qu'on m'a dit -quelqu'un en qui j'ai confiance- que Gemmel, c'était très bien...Vas-y Parménion, que la civilisation triomphe de la barbarie

(mais, si la civilisation avait pu laisser la philo et les maths là où ils étaient...

)