Infos ! [WindWalkers : la Horde du Contrevent adaptée !]

Eothain
Ta'veren

Message par Eothain »

Cool !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Où sont passés tous les amoureux du projet ? :sifflote:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

C'est chouette d'avoir du nouveau (et du concret) sur le projet.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Eothain
Ta'veren

Message par Eothain »

oui c'est bien !je trouvais ça bizarre de présenter déjà, si tôt, une bande annonce... qu'ils prennent leur temps c'est un gage de qualité !un parmi d'autres !
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Eothain a écrit :je trouvais ça bizarre de présenter déjà, si tôt, une bande annonce...
Surtout pour un film d'animation dont le projet a été annoncé il y a peu. On sait bien que ça prend beaucoup plus de temps avant d'avoir les premières images finalisés susceptibles d'être montrées au public.Ceci dit, ça fait plaisir de lire que le projet avance bien.
Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

Bon, il ne me reste plus qu'à continuer à toucher du bois... ^^En espérant qu'ils laisseront "échapper" quelques visuels supplémentaires pour la rentrée ;)
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Des nouveautés et un poster pour le film !
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Le poster en jette pas mal dans tous les cas ! :)
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

On a l'impression qu'on va vraiment "voir" le vent. J'aime bien le principe. Et les graphismes des personnages ont l'air réussis (même si on ne voit pas grand-chose).Par contre, ce serait bien que le film sorte sous le titre "La Horde du contrevent" en France (ou au moins avec ça comme sous-titre), parce que vu le succès du roman chez nous, le film aura tout à gagner à se revendiquer du livre. (Et puis "La Horde du contrevent", c'est plus beau comme titre.)
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

On peut le trouver où ce poster ? :D
Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

Ouahhh !! Des vrais noms qui vont dedans le projet, ça le fait !! o_0Je suis vraiment contente de voir que ça poursuit sa route... :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Pour le poster, je propose Oroshi l'aérologue, sa position dans la hiérarchie de la horde, son rôle et son importance tout au long du récit sont les indices qui me font supposer qu'elle est le personnage féminin le plus en vue pour cette place centrale.
Baerd
Novice

Message par Baerd »

Oroshi !! On voit les babéoles :) (ok vaguement mais quand même ^^)
Eothain
Ta'veren

Message par Eothain »

vraiment très chouette poster... une bonne mise en bouche !plus que d'accord avec Tybalt, c'était d'ailleurs l'un des premiers commentaires que j'avais fait quand j'ai appris le projet... pourquoi ne pas garder le titre du bouquin qui est tellement meilleur que "Windwalkers" !d'accord aussi avec Foradan et Baerd, c'est Oroshi. Sa place dans la horde en fait l'âme de la quête, et puis il y a les bidules dans les cheveux ; les autres femmes du groupe n'en n'ont pas !!On voit bien Golgoth... évident.... mais qui est l'homme qui la regarde derrière... cet homme encapuchonné à l'air dur (en même, j'ai bien peur qu'ils aient tous cet air, sauf peut-être Carac qui restera tendre, d'une certaine manière) !Je dirai, d'après la place dans le Fer et son lien avec Oroshi, qu'il s'agit de Sov...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai vu cette petite image dans le dernier Mad Movies. Image
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Waouh ! Très belle image (même si j'ai pensé un instant qu'il s'agissait de Prometheus)Dans un autre domaine :Sans vouloir jouer les rabats-joie pour que le sujet reste lisible par ceux qui voudraient avoir des nouvelles de l'adaptation sans avoir lu le livre, ce serait bien de faire attention à mettre des balises spoiler quand on donne des indications sur le contenu. Je sais pas facile et cela va faire long d'ici la sortie du film mais comme ça on évite de se transformer en Ariane Massenet et de raconter la fin d'un livre à ceux qui ont l'intention de la découvrir au ciné. :) Je ne vise personne, j'essaie d'anticiper :giveup:
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Nooooon pas Caracole T_T ça lui allait tellement bien !
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Il rechangera peut-être de nom lors d'une éventuelle VF
Répondre