103
Une image promotionnelle très sympa avec Aziraphale et Rampa, diffusée par le compte Twitter de Good Omens par Amazon !(en spoiler, parce qu'elle est un peu beaucoup grande) :
► Afficher le texte
J'adore, hâte de voir un premier aperçu vidéo :P

104
Excellent ! Azipraphale est trop bien sur cette affiche, on voit bien le gars pas prêt à lâcher ses bouquins ! XD Je suis moins fan des yeux de Rampa/Crowley, mais j'imagine que ça rendra mieux en vidéo.

112
Zakath Nath a écrit :Le teaser est sympa aussi mais il va falloir que je relise le roman avant la diffusion de l'adaptation, je ne reconnais pas tout le monde.
Faut dire que c'est assez décousu. Si tu ne connais pas du tout le livre, je ne suis pas sûr que la vidéo soit très parlante. J'imagine un trailer complet plus axé sur l'histoire ! :)

113
Là c'est clairement plus axé sur le star power et l'aspect attirant d'une amitié entre un ange et un démon. A voir s'ils ont vraiment resserré l'intrigue autour des ces deux-là ou si c'est juste pour le marketing.Mais ma lecture remonte à tellement longtemps que je vais tout redécouvrir avec des yeux tout neufs, un peu comme avec Jonathan Strange & Mr. Norrell.

114
Je n'avais aucun doute sur les acteurs choisis des mois avant le tournage, je n'en ai toujours pas. :PMais comme pas mal de monde je crois, il va falloir que je relise le livre !