Sujet officiel ! [Le Tournoi, IIeme Edition]
Baron !!!!!
Un personnage de Myasaki ça ne peut pas se rater !!! Et puis quel classe il a ce personnage , autrement plus élégant que ce malheureux Rand tout droit sorti de sa ferme natale ( que les fans de la RdT ne m'attaquent pas je n'ai lu que les 2 premiers tomes VF , je n'ai toujours pas eu d'informations sur les origines apparement royales de ce cher Rand
)!!!
Décidemment en ce moment je vote très félin
...esperons en tout cas que Le baron ira plus loin que ce pauvre Aslan !!!!
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
-
lambertine
- Elbakinien d'Or
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
50 partout...Apparemment je suis pas la seule à hésiter... Parce que bon Rand, ben c'est Rand quoi! The Dragon Reborn, Lord of the Light, etc... C'est pas n'importe qui!
Mais je suis allée voir un peu le site du Royaume des chats que je ne connais pas (site super bien fait d'ailleurs) et ça m'inspite Enormément!
J'ai un petit faible pour les aristocrates et puis pour les chats aussi...
Donc allez BARON!!!
Et puis Rand, c'est pas non plus le perso le plus surprenant, un peu trop répétitif dans ses actions...
Vive les chats! 
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or
- Gaidal Cain
- Novice
Pour l'instant Baron ne se laisse pas trop distancer: 10 voix d'écart !!!
Va-ziii mon matou tu peux le faire !!! Ceux qui prétendent qu'un chat ne fait le poids face à un dragon ( même pas un vrai dragon à écailles en plus
), ne savent pas à quel point un minet en colère c'est dangereux : ça peut te bousiller les mains en 5 secondes chrono
!! Le dragon n'a certainement pas les capacités pour abattre un chat qui possède en plus le titre de baron s'il vous plait !!! 
Et bien toute la propagande pour le baron n'aura pas suffit, puisque Rand s'impose 112 voix contre 80 :(Place maintenant au duel entre Kaena et Lord Asriel !
http://www.elbakin.net/tournoi/
Petite victoire tout de même pour Rand, à peine une centaine de voix... Je me demande s'il va vraiment faire un bon parcours...
J'ai bien aimé Kaena, le personnage est intéressant, et je lui ai même donné ma voix, mais c'est surtout parce qu'elle était toujours à zéro...
Parce que Lord Asriel, tout de même... Si la photo ne vous dit rien, c'est un cliché de Timothy Dalton qui joue le rôle dans la pièce de théâtre. 
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
Cette fois je connais les 2 et je vote sans hésitation pour Lord Asriel, un personnage ambigue, parfois cruel, parfois touchant, qui sacrifie (presque) tout à ses convictions et qui a l'étrange particularité de n'appartenir ni vraiment au camp des gentils, ni vraiment à celui des méchants, bref : un homme subtil et mystérieux dans un monde qui ne l'est pas moins! :)Thys