Petit rappel de l'un des 1/4 de finale du premier tournoi :Elric - 150 votes (51%)Fitz Chevalerie - 146 votes (49%) Il ne faut préjuger de rien, Candide....Candide,mercredi 31 mars 2004, 15:49 a écrit :P.s: Bravo Fizt, mais ne te fais pas trop d'illusions, face à Elric...tu n'es rien.
642
Si vous me le permettez, j'ajouterai que lors du précédent tournoi... Je ne connaissais pas Fitzounet... Et je ne suis pas la seule. Il a gagné de nouveaux partisans, alors, attention... Je me demande même s'il n'y a pas eu plus de nouveaux lecteurs de l'Assassin Royal que d'Elric... :unsure:Ne pas se prendre pour Royal
Fitzounet aura t-il la peau de l'albinos ?Vous le saurez en suivant les prochains épisodes d'Elbakin le Tournoi II
(:pippin:)#i Tataaaaaaam (BO d'Elbakin le Tournoi II)
646
Et un résumé à la Brynhild, un !Et je vais peut-être avoir l'air d'un extraterrestre, mais je ne connais pas Elric non plus...
647
Pas avant les 1/4 de finale si je ne m'abuse et si tout se passe bien pour nos 2 héros...mais si on en arrive là, le choix va être déchirant...quelqu'un a déjà plus ou moins cherchait à voir à quel stade ça va se passer, si ça doit se passer ?
650
Non mais aller !!! 2 voix encore pour Aslan et on revient à une égalité !!!
Vous savez de qui on parle là !!! Aslan !!!
Allez s'il vous plaît !!! Votez pour lui !
EDIT :Et bien on en restera à ce score, Aslan se fait donc battre par Mémé 118 à 120 :(Passons maintenant au duel qui va se faire s'affronter Vimaire face à Gutts !!! :)A vous de faire votre choix
http://www.elbakin.net/tournoi/
652
Dans mes bras !Belial,jeudi 01 avril 2004, 12:14 a écrit :bon là je vote pour Guts, assez de Disque-Monde comme ça
656
Heu... C'est pas le sergent Côlon plutôt que Vimaire sur l'illustration?Thys,jeudi 01 avril 2004, 12:32 a écrit :Ben, perso j'ai voté pour Gutts, en partie à cause de l'illustration Thys
660
Bon, alors là, ça va être vite fait : je choisie Gutts.J'avoue, je ne connais pas son adversaire. Mais étant un fan de Berserk (l'anime), et plus particulièrement de ce pauvre Gutts (on peut dire que son destin est des plus sombres et des plus tragiques), je ne pouvais pas le laisser tomber.