Petit rappel de l'un des 1/4 de finale du premier tournoi :Elric - 150 votes (51%)Fitz Chevalerie - 146 votes (49%) Il ne faut préjuger de rien, Candide....Candide,mercredi 31 mars 2004, 15:49 a écrit :P.s: Bravo Fizt, mais ne te fais pas trop d'illusions, face à Elric...tu n'es rien.
Sujet officiel ! [Le Tournoi, IIeme Edition]
Si vous me le permettez, j'ajouterai que lors du précédent tournoi... Je ne connaissais pas Fitzounet... Et je ne suis pas la seule. Il a gagné de nouveaux partisans, alors, attention... Je me demande même s'il n'y a pas eu plus de nouveaux lecteurs de l'Assassin Royal que d'Elric... :unsure:Ne pas se prendre pour Royal
Fitzounet aura t-il la peau de l'albinos ?Vous le saurez en suivant les prochains épisodes d'Elbakin le Tournoi II
(:pippin:)#i Tataaaaaaam (BO d'Elbakin le Tournoi II)
Et un résumé à la Brynhild, un !Et je vais peut-être avoir l'air d'un extraterrestre, mais je ne connais pas Elric non plus...
Pas avant les 1/4 de finale si je ne m'abuse et si tout se passe bien pour nos 2 héros...mais si on en arrive là, le choix va être déchirant...quelqu'un a déjà plus ou moins cherchait à voir à quel stade ça va se passer, si ça doit se passer ?
Non mais aller !!! 2 voix encore pour Aslan et on revient à une égalité !!!
Vous savez de qui on parle là !!! Aslan !!!
Allez s'il vous plaît !!! Votez pour lui !
EDIT :Et bien on en restera à ce score, Aslan se fait donc battre par Mémé 118 à 120 :(Passons maintenant au duel qui va se faire s'affronter Vimaire face à Gutts !!! :)A vous de faire votre choix
http://www.elbakin.net/tournoi/
Dans mes bras !Belial,jeudi 01 avril 2004, 12:14 a écrit :bon là je vote pour Guts, assez de Disque-Monde comme ça
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or