21
Quelle bonne idée Gillo!!Figurez vous qu'avant 2000 je n'avais jamais entendue parler de Tolkien! En fait la première fois que j'ai entendu parler du SDA c'était dans un cinéma en angleterre genre en Février- Mars 2000 ou ptet après , bref une bande annonce est passée mais je ne puorrai vous dire laquelle , je me souvient quand même d'armées gigan,tesques. A ce moment je me suis dit que ça avait l'air trop bien. Ensuite le film est sorti en 2001 et je me rappelle plus trop ma réaction( j'avais bien aimé quand même). Le déclic a eu lieu au moment de TTT et là j'ai lu les livres. Depuis je ne puis me passer de venir régulièrement sur le site choper des infos , c'est très important pour moi. Donc je peux pas dire que je suis nostalgique de l'époque des rumeurs, des premières photos... La photo est très belle, j'adore l'ombre du Balrog, et je me souvenais pas de ses grzndes cornes ; mais le travail était déjà méga impressionnant.Autou

1999... cette année là ....lalalalala
 1999... cette année là ....lalalalala  ha oui vive la nostalgie ...je me rapelle l'horrible froncement de sourcils que j'avais fait en apprenant la nouvelle dans quelque chose comme le Télé 7 jours " comment ça on ose toucher à mon fétiche et blabla ça va être une horreur et blablabla "!!!!!!! Depuis j'ai changé d'avis ...
 ha oui vive la nostalgie ...je me rapelle l'horrible froncement de sourcils que j'avais fait en apprenant la nouvelle dans quelque chose comme le Télé 7 jours " comment ça on ose toucher à mon fétiche et blabla ça va être une horreur et blablabla "!!!!!!! Depuis j'ai changé d'avis ...  heureusement qu'ils ont trouvé quelque chose d'un peu plus impressionnant !
 heureusement qu'ils ont trouvé quelque chose d'un peu plus impressionnant ! à peu près au moment où j'avais lu un article là dessus dans Studio, soit en octobre 2001.Ca va me permettre de voir ce que j'ai manqué, ce qu'a dû être l'attente, les inquiétudes pour tous ceux qui était déjà fans à cette époque.Et pour dire la photo du jour, je dirais que PJ avait déjà les idées bien arrêtées concernant la scène du balrog, elle est tout de même très proche du final
 à peu près au moment où j'avais lu un article là dessus dans Studio, soit en octobre 2001.Ca va me permettre de voir ce que j'ai manqué, ce qu'a dû être l'attente, les inquiétudes pour tous ceux qui était déjà fans à cette époque.Et pour dire la photo du jour, je dirais que PJ avait déjà les idées bien arrêtées concernant la scène du balrog, elle est tout de même très proche du final 
 Qu'est ce que je faisais en 1999 ? Je crois que je venais de finir le SDA, ou alors, j'étais en plein dedans. Je n'ai eu connaissance des films que quand la CDA est sortie. Et je n'ai pris part au phénomène internet qu'après la sortie des DT. Je suis donc passé à côté de toute cette période incertaine ou les pires rumeurs se répandaient à vitesse grand V (d'une certaine manière, je suis contente de ne pas l'avoir vécue
 Qu'est ce que je faisais en 1999 ? Je crois que je venais de finir le SDA, ou alors, j'étais en plein dedans. Je n'ai eu connaissance des films que quand la CDA est sortie. Et je n'ai pris part au phénomène internet qu'après la sortie des DT. Je suis donc passé à côté de toute cette période incertaine ou les pires rumeurs se répandaient à vitesse grand V (d'une certaine manière, je suis contente de ne pas l'avoir vécue  ).Concernant la photo, je la trouve assez impressionnante, mais si je l'avais vue à l'époque, j'aurais quand même eu quelques petites inquiétudes concernant le balrog. Le pire aurait été que ça se passe comme dans certains vieux films de monstres. Tant que la créature est suggérée, tout va bien, la tension est là, les spectateurs ne voient pas ce qui est censé leur faire peur... puis quand elle apparaît, tout le monde éclate de rire, parce qu'elle est ridicule.Là pour le coup, l'équipe du film s'en est bien sortie
 ).Concernant la photo, je la trouve assez impressionnante, mais si je l'avais vue à l'époque, j'aurais quand même eu quelques petites inquiétudes concernant le balrog. Le pire aurait été que ça se passe comme dans certains vieux films de monstres. Tant que la créature est suggérée, tout va bien, la tension est là, les spectateurs ne voient pas ce qui est censé leur faire peur... puis quand elle apparaît, tout le monde éclate de rire, parce qu'elle est ridicule.Là pour le coup, l'équipe du film s'en est bien sortie  Attention
 Attention  

)
) Enfin je me dis qu'il faut être conciliant, après tout c'était le début de toute chose
 Enfin je me dis qu'il faut être conciliant, après tout c'était le début de toute chose 
 ) Bon le Nazgûl n'était pas encore ce qu'il est devenu, et le orange fait un peu flashy mais bon... Mais j'aime bien la façon dont est écrit "Lord of the Rings" ! Et la Comté semble bizarre si on compare avec le résultat obtenu après ! Merci pour la photo du jour
 ) Bon le Nazgûl n'était pas encore ce qu'il est devenu, et le orange fait un peu flashy mais bon... Mais j'aime bien la façon dont est écrit "Lord of the Rings" ! Et la Comté semble bizarre si on compare avec le résultat obtenu après ! Merci pour la photo du jour