Très bon boulot Guybrush Autant pour la vidéo de très bonne qualité, que pour les sous titres.Mais une petit erreur s'est glissée dans ces derniers. Lorsque Billy est à l'arrière d'une voiture il dit :"This is not the way to the Oscars" qui se traduit en fait par "ce n'est pas la route pour les oscars" ou un truc dans le genre
Je l'ai enfin vu (une amie m'avait enregistrée la soirée des oscars et m'en a fait la surprise hier ). Vraiment trop poilante . Particulièrement, Billy/Legolas et la tête de Billy/Aragorn quand il reçoit l'épée .Tanis
Whaou c'est cent fois mieux avec cette qualité et les sous-titres ! Surtout que je me souvenais plus du tout que Host signifiait présentateur, donc bonjour la galère pour comprendre le sens général de ce trailer ...
Merci beaucoup pour ce lien ! On peut voir sur la première image que Moore a effectivement collaboré au projet! Il a un sacré sens de l'auto-dérision ...
Les photos sont intéressante, à défaut d'être aussi drôlesque la parodie. J'ai particulièrement aimé celle de Gollum sur fond vert et celle de Jack Nicholson en tant que Gandalf (ce rôle n elui va pas du tout ). Merci pour les infos en tout cas!