83
Très bon boulot Guybrush :) Autant pour la vidéo de très bonne qualité, que pour les sous titres.Mais une petit erreur s'est glissée dans ces derniers. Lorsque Billy est à l'arrière d'une voiture il dit :"This is not the way to the Oscars" qui se traduit en fait par "ce n'est pas la route pour les oscars" ou un truc dans le genre :D ;)

85
Je l'ai enfin vu (une amie m'avait enregistrée la soirée des oscars et m'en a fait la surprise hier :D ). Vraiment trop poilante :lol: . Particulièrement, Billy/Legolas et la tête de Billy/Aragorn quand il reçoit l'épée :lol: .Tanis

86
Whaou c'est cent fois mieux avec cette qualité et les sous-titres :D! Surtout que je me souvenais plus du tout que Host signifiait présentateur, donc bonjour la galère pour comprendre le sens général de ce trailer :unsure: ...

89
Merci beaucoup pour ce lien :) ! On peut voir sur la première image que Moore a effectivement collaboré au projet! Il a un sacré sens de l'auto-dérision ;) ...

90
Les photos sont intéressante, à défaut d'être aussi drôlesque la parodie. J'ai particulièrement aimé celle de Gollum sur fond vert et celle de Jack Nicholson en tant que Gandalf (ce rôle n elui va pas du tout ;) ). Merci pour les infos en tout cas! :)