341
Merci !Merci aussi pour les cartes d'orcs... J'en ai des wagons entiers ! Ca ira comme ça.tu sais ce qu'il te reste à faire si une certaine carte est en stock, perso, j'ai pas envie d'aller voir sur leur site, je préfère ma petite surprise quotidienne ;) (:pippin:)#i

343
Tiens à propos je me demandais si ce soldat un peu ventripotent n'était pas en fait Forlong le Gros, vous savez le seigneur de Lossarnach qui répond au rassemblement du Gondor :rolleyes: ! Ou tout du moins c'est peut-être un clin d'oeil ;) -

344
Bien choisie Gillo... Décidément, dès qu'il est question de la charge des Gondoriens, Decipher fait dans l'humour involontaire...Il est encore à Minas Tirith, et il a déjà perdu la tête. C'est pas possible, ils le font exprès :lol: Si la demoiselle lui offre un brin de muguet porte bonheur, j'espère qu'elle a gardé la facture pour le remboursement :lol: Elle est bizarre quand même cette carte par ce choix de cadrage. Il manque vraiment quelque chose ("oui, ben, on sait")... L'absence totale de visages (le cavalier comme la femme) la déshumanise un peu, je trouve... Elle est moins dramatique que la carte Faramir d'il y a quelques jours...Oups... Faut la garder en mémoire celle là... Ca sent le Burne-Jones tout d'un coup :P Merci Gillo !!! (:pippin:)#i on aime les champbeng (:sam:)#i Quelle tête de mule !

345
What if Galadriel had accepted the One Ring from Frodo and carried it to Mount Doom? What if Elrond had chosen a fellowship of Gondor Men to carry the burden? Choices like these are about to become part of The Lord of the Rings TCG.
source: http://www.decipher.com/content/2004/03/03...eflections.html :blink: :blink: :D Vous avez vu??!! Decipher va lancer une nouvelle collection nommée "The Lord of the Rings TCG Reflections" avec donc, comme c'est écrit là dessus, des cartes recrées comme si Galadriel avait accepté l'anneau ou si Elrond avait confié le fardeau aux hommes du Gondor... Ca a pas l'air alléchant ça??? :P :D

346
Je serais eux, je ferrai gaffe là quand même <_<Edit: je me demande si New Line ne va pas s'y opposer en fait, c'est pour ça qu'il devrait faire attention.Parce que là, Decipher risque de s'attirer les foudres des fans, de PJ et de New Line: gros orage en perspective quoi :P Merci pour l'info Silphaîr ;)

347
J'avais vu, mais bof... :( Ce n'est clairement pas une collection que je vais suivre... Les " What if ", ça part vite dans le délire. Je préfère attendre les cartes de Tom ou Glorfindel, " casté, costumé, et crée " par WETA. ;)

348
Ce seront donc de vrais acteurs, finalement ? Cool :P Avec d'aussi beaux costumes que dans les films ? J'espère ! (:pippin:)#i on est très contents, on est très contents, on est, on est, on est très contents (:frodo:)#i Au secours ! Un remix !

349
Pour la curiosité cette nouvelle série de cartes, je ne suis pas convaincu non plus ... Quel sera le sérieux de ces cartes ? Weta y participe-t-elle ? Beaucoup d'inconnues ! ;) <_<

354
iluvatar,mercredi 10 mars 2004, 18:06 a écrit :La caméra est étrangement positionnée, n'est-ce pas Gollum en train de les observer...?
C vrai que ça pourrait faire penser à ça. Et je trouve que c même une bonne idée ;) .En tt cas, elle est sympa cette carte. Je trouve que non seulement, Décipher choisit tjrs de belles images mais en plus tt ce qu'il y a autour de la photo est de qualité : les codes couleurs, les "logos"... :D Tanis

355
Idée intéressante Iluvatar... En tout cas, le cadrage met bien en valeur le côté désertique et inquiétant du Mordor... Brrrrrrr (:frodo:)#i pour le tourisme, c'est pas l'endroit idéal...

356
Cadrage intéressant, effectivement; il met bien en évidence la solitude et la petitesse des Hobbits; en fait, je la trouve très triste, cette carte! :(

358
Encore un peu sombre cette carte ... Bon c'est un Orque mais sinon pas évident de distinguer les détails ... bof donc ... :( Je préfère largement la précédente, qui, commme dans le film, est un plan qui montre bien l'isolement des Hobbits ;)

359
50 exemplaires, c'est pour les veinards Gillo :lol: Ou ceux qui arrêtent la collection ;) La précédente était mieux, c'est vrai... Ca fait SF... Genre, les Hobbits sur la Lune, ou sur Mars ;) (:frodo:)#i Non mais ça va pas ? C'était pas déjà assez terrible le Mordor ? (:sam:)#i Je soutiens monsieur Frodo

360
Gorgoroth Agitator :lol: ! Il porte bien son nom ;)! Et il est vraiment Minion en plus (je sais on l'a déjà faite ou moins 563 fois sur ce topic, mais je pouvais pas résister :unsure: ) :lol: