344
Bien choisie Gillo... Décidément, dès qu'il est question de la charge des Gondoriens, Decipher fait dans l'humour involontaire...Il est encore à Minas Tirith, et il a déjà perdu la tête. C'est pas possible, ils le font exprès
Si la demoiselle lui offre un brin de muguet porte bonheur, j'espère qu'elle a gardé la facture pour le remboursement
Elle est bizarre quand même cette carte par ce choix de cadrage. Il manque vraiment quelque chose ("oui, ben, on sait")... L'absence totale de visages (le cavalier comme la femme) la déshumanise un peu, je trouve... Elle est moins dramatique que la carte Faramir d'il y a quelques jours...Oups... Faut la garder en mémoire celle là... Ca sent le Burne-Jones tout d'un coup
Merci Gillo !!! (:pippin:)#i on aime les champbeng (:sam:)#i Quelle tête de mule !

345
source: http://www.decipher.com/content/2004/03/03...eflections.htmlWhat if Galadriel had accepted the One Ring from Frodo and carried it to Mount Doom? What if Elrond had chosen a fellowship of Gondor Men to carry the burden? Choices like these are about to become part of The Lord of the Rings TCG.

346
Je serais eux, je ferrai gaffe là quand même <_<Edit: je me demande si New Line ne va pas s'y opposer en fait, c'est pour ça qu'il devrait faire attention.Parce que là, Decipher risque de s'attirer les foudres des fans, de PJ et de New Line: gros orage en perspective quoi
Merci pour l'info Silphaîr 

354
C vrai que ça pourrait faire penser à ça. Et je trouve que c même une bonne idéeiluvatar,mercredi 10 mars 2004, 18:06 a écrit :La caméra est étrangement positionnée, n'est-ce pas Gollum en train de les observer...?

359
50 exemplaires, c'est pour les veinards Gillo
Ou ceux qui arrêtent la collection
La précédente était mieux, c'est vrai... Ca fait SF... Genre, les Hobbits sur la Lune, ou sur Mars
(:frodo:)#i Non mais ça va pas ? C'était pas déjà assez terrible le Mordor ? (:sam:)#i Je soutiens monsieur Frodo