Non, non tu m'as mal compris. Renée est heureusement nominé c'est juste que je souhaite qu'elle gagne dans la catégorie meilleur second role féminin.Arwen banane,dimanche 22 février 2004, 14:49 a écrit :Sinon pour Renée Zelweger, je suis de ton avis Kalamesh, elle aurait bien mérité une nomination!
Je viens de réaliser un truc...Gillossen,samedi 21 février 2004, 19:59 a écrit :Sinon, vous noterez que la pose de Viggo copie celle d'une statuette des Oscars...
Et bien tu fais une grosse erreur, une très grosse erreur même car ce film est absolument superbe. Sinon voici mon petit classement:Meilleur Acteur: Bill Murray - LOST IN TRANSLATIONMeilleur second rôle masculin: Benicio Del Toro - 21 GRAMSMeilleure actrice: Naomi Watts - 21 GRAMS Meilleure direction artistique, meilleurs costumes, mise en scène, meilleurs maquillages, meilleure bande originale, meilleure chanson pour un film, meilleure bande sonore, meilleurs effets visuels, meilleure adaptation, : The Lord of Thhe Rings: The Return of The KingsMeilleur scénario original: Lost in TranslationEt Meilleur film: j'hésite entre Lost in Translation et The Return of The King.Anka,dimanche 22 février 2004, 23:32 a écrit :PS : Je sais, je donne rien à Lost in translation. Mais j'ai toujours pas pu le voir et franchement, j'en ai aucune envie. Je m'autorise un préjugé.
Exactement du même avis que tes soeurs si je devais résumer le film en une phrase. ;)Quant à Cold Moutain, il lui manque selon moi un peu de souffle, et il est également trop prévisible. C'est pourqui ça ne me gêne pas plus que ça qu'il ait été un peu snobé dans les nominations. ;)Mais effectivement, comme le dit Anka, on part tout de même en complet HS là, donc, je m'arrête...Anka,lundi 23 février 2004, 11:22 a écrit :D'abord parce que je fais confiance à mes soeurs qui ont jugés le film "charmant" mais, après réflexion, "sans consistance".
Non, je n'excuse pas. Je répondrai au reste de ton message par MP, mais cette dernière remarque, je souhaite y réagir ici. J'espère que Gillo n'y verra pas d'inconvénient.De un : de quelle attitude parles-tu ? De moi qui refuse d'aller voir le film d'après ces critères , Ou de mes soeurs qui le jugent d'après ces critères ?Si c'est de mes soeurs que tu parles, je ne peux pas vraiment parler pour elles, mais elles se basent sur bien d'avantage. Je t'expliquerai en MP.Mais si c'est moi.... Et sur quoi donc veux-tu que je me base ?? Comme tous le monde, je me base sur la BA, mes impressions, les commentaires entendus ça et là (pas les critiques "officielles", j'en ai rien à foutre). Et à partir de là, je fais des choix. Et oui, j'ai préféré voir 21 grams à LiT. Je vois pas ce que ça a de stupide. C'est une obligation de voir tous les films ? Je ne peux pas décider qu'un film, a priori, ne m'interesse pas ?Je trouve ton attitude très catégorique; Que tu ais aimé, je le conçois sans mal (beaucoup d'autres personnes m'en ont dit un bien fou). Mais inutile de me fustiger pour la cause !AnkaBordhil,lundi 23 février 2004, 13:13 a écrit :Pour conclure, je dirai juste, et excuse-moi, que se baser uniquement sur de telles arguments pour jugerun film n'est pas une attitude des plus intelligentes.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »