Oscars 2004 !

Dramli
Novice

Message par Dramli »

Pas de doute dans les chances pour SDA d'obtenir au moins un trophée !! ... aprés autant d'efforts fournis et de spectateurs émerveillés ( j'allais dire "transcendés" pour certains ), il parait incontournable qu'un jury clairvoyant décerne une juste récompense à PJ et son équipe . Pour ce qui concerne les autres prétendants, je pense qu'effectivement Mystic River a ses chances mais Master & Commander n'est pas à la hauteur de l'évènement. Quoiqu'un vaisseau US plombant un navire français, par les temps qui courent, cela peut faire pencher la balance !Quant au choix des acteurs nominés, dommage que Gollum ne l'ait pas été car cela aurait un peu déridé l'atmosphère "Beverlyenne" de la mafia hollywoodienne .. :D Dramli
Anka
Vala

Message par Anka »

Guybrush Threepwood,lundi 09 février 2004, 20:49 a écrit :
Si je faisais construire une baraque et qu'elle soit branlante, ça me serait égal de savoir que mon architecte s'est "beaucoup investit dans le projet", y a passer "un temps dingue" et a du "gérer un chantier complet". Ce qui m'interesserait, c'est de savoir pourquoi elle tient pas debout, la maison.
Donc tout ce qu'a fait Peter Jackson, c'est une "baraque branlante", un "chantier incomplet" ?? :blink: :blink: Dis-moi, Anka, comment se fait-il que Le Retour du Roi soit en compétition avec un film que tu trouves magistral ? Pourquoi un film aussi "bancal" mérite-t-il d'être avec Mystic River ? :rolleyes:Enfin, on en a déjà parlé, mais je te trouve vraiment trop dur quand tu parles du travail accompli par mon barbu préféré :D
Je n'ai jamais dit que PJ avait construit une baraque branalnte; Je donnais un exemple GENERAL, une métaphore permettant d'expliquer pourquoi le temps qu'on passe sur un film ne joue pas à mes yeux sur sa valeur.J'ai aussi dit que PJ était un très bon réalisateur, mais pas un génie (le génie pour moi, c'est Tolkien.) Pas bien méchant avoue.Et enfin, si tu as lu mon avis sur RotK, il est majoritairement positif et même extatique.Pourquoi réclamerais-je à cors (chors ? corps ? cor ?) et à cris des oscars pour un film que je juge branlant. Prend le temps de me lire avant de t'offusquer, STP.Mais comme le rappelait Gillo, ce n'est pas le lieu pour une critique de Rotk, alors restons en là. Je me contentais de redéfinir mes propos précédents.Anka
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Excuses-moi Anka, je me suis un peu emballé :rolleyes: Désolé :)
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Tolkien est un génie pour "raconter"PJ est un génie pour "réaliser"Bref ce sont deux génie que nous avons là !
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et 4 nouvelles affiches pour accompagner les nominations du Retour du Roi aux Oscars :)http://www.elbakin.net/film/images/consideration2.htmVivement le 29 que ça s'arrête, sinon à ce rythme là on va être obligé d'ouvrir une nouvelle galerie pour les affiches ;)
papyjulio
Ta'veren

Message par papyjulio »

Aïe aïe elles sont magnifiques ces affiches :lol:Rien que de les voir ça me donne envie de revoir le film :P J'aime bien l'affiche avec Sam : " Je suis de retour " ;)
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Des images bien choisies toujours... comment ne pas succomber devant l'éclairage de la scène avec Théoden et Eowyn, ou devant Sam et sa petite fille ! :o
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Merci pour la mise à jour de la galerie. :)C'est vrai qu'elles sont bien belles, celle de Théoden et Eowyn en effet est très touchante, j'adore la lumière et les tons!Idem pour celle de Gandalf qui s'avance sur le balcon...y'aurai de quoi refaire avantageusement la tapisserie de mon couloir... ;) Thys
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

C cool qu'il y en ait encore des nouvelles! :) Je les trouve vraiment toutes superbes! B) Et désolée Shinji, mais j'ai pas trop envie qu'ils s'arrêtent là moi ;) :P
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Toujours sympas et bien choisies ces images pour les oscars :P .Merci pour la mise à jour Shinji ;) .Tanis
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci ppur les images Shinji ;) J'aime plus particulièrement celle de Gandalf sur le balcon
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les candidats aux Oscars, anciens et nouveaux venus confondus, de l'Américain Clint Eastwood à la jeune Néo-zélandaise Keisha Castle-Hughes, étaient réunis lundi par l'Académie des Oscars pour un "repas de famille" en amont de la cérémonie.
ImageHeureusement que les statuettes ne font pas la taille de celle-ci... :mrgreen: ;)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Merci pour ces maj. Mais comment croyez-vous qu'ils sélectionnent les images pour chacune des catégories ? Pourquoi par exemple mettre trois fois Frodon pour le meilleur scénario adapté ? :unsure: Sinon il pose de façon naturelle PJ maintenant ... Il va prendre goût à ces mondanités le bougre :) Enfin PJ et Clint sur le même cliché, joli duo (j'avoue les apprécier particulièrement ;) )
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

N'empêche que PJ fait un peu tache avec sa barbe hirsute, son visage rougeaud...Imaginez le s'il remportait les deux oscars (film et réalisateur)! Rien que pour ça j'aimerais qu'il les gagne, pour voir quel discours il ferait, comment il réagirait... :rouge: :mrgreen:
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

N'empêche que PJ fait un peu tache avec sa barbe hirsute, son visage rougeaud...
C'est aussi ça que j'adore chez ce gars : son côté super naturel :D Pas besoin de se prendre la tête et d'avoir un look "adéquat" pour la photo :P Aah, PJ, mon héros :lol: :mrgreen:
Anka
Vala

Message par Anka »

Ben et Clint, tu crois qu'il se force ? C'est la classe naturelle et incarnée, ce mec ! L'ombre d'un géant... :P Mais c'est vrai qu'il est cool comme ça le PJ. Je me demande si il oserait monter en short sur l'estrade...? Chiche !Anka
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

C'est raté je crois .... A moins qu'il ne mette que la veste ;) :P
Jackson said he would probably wear the Versace suit made for him for the first picture in the Rings trilogy.
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Connaissant PJ, ça doit le faire délirer que tout le monde se pose tant de questions "chiffon", lui qui est bien au-delà des considérations d'apparences, ça doit lui passer au dessus de la tête! :rolleyes: Thys
Joss
Modérateur

Message par Joss »

http://www.elbakin.net/film/images/consideration2.htmEt 3 affiches de plus :) Aragorn toujours aussi royal ! :)
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Merci Shinji :) Ces images sont magnifiques, comme toujours ;) Et comment ne pas craquer en voyant Sam/Sean aussi heureux de prendre sa fille dans ses bras....
Répondre