41
C'est sûr je prends mon appareil ;)Alors voilà comment cela risque de s'organiser :- un premier rendez-vous est donné deux heures avant le début de l'expo (soit vers midi). Pour ceux qui visitent d'abord l'expo (une heure et demie doit suffire, non ? Me corriger le cas échéant ;) ).- un deuxième rendez-vous est fixé une demi-heure avant le début de la conférence avec ceux qui assistent "seulement" à la conf'. Comme ca on pourra un peu discuter entre nous, ainsi qu'avec Vincent, qui nous l'a gentiment proposé (bien sûr tout dépend de tes dispos Vincent. Si tu as des obligations, on peut se fixer un RDV avant. Tout cela reste très modulable ;) ).Voilà voilà ... :) Si vous êtes intéressés n'hésitez pas : venez ! :D

43
Si avec un peu (enfin beaucoup <_< ) de chance un train veut bien m'emmener à Paris le jour dit, je serais bien des vôtres :D Le programme est des plus alléchants et un petit séjour dans la capitale fort bienvenu.En tout cas je note heures et point de rdv! ;)

44
J'ai vu l'expo et je confirme qu'1h30 ça suffit oui (désolée j'ai pas eu la patience de vous attendre :mrgreen: mais je vous rejoindrai à midi quand même ;) (ça fera seulement la quatrième fois que j'y vais, on ne s'en lasse pas :lol: )).D'ailleurs, juste une remarque en passant, il y a un tableau qui représente la Moria, avec le pont de Khazad-Dum, et au bout de celui-ci on peut voir dessiné un tout ptit bonhomme tout barbu avec un bermuda :lol: :mrgreen: (on trouve tout plein de choses rigolotes dans ces tableaux finalement). Quelqu'un d'autre l'a remarqué?Ah oui et puis je ne sais plus si quelqu'un l'a déjà fait remarquer ici :rouge: , alors au risque de répéter je précise que dans l'allée opposée à celle où sont représentés les dessins, on peut voir des vitrines où sont exposées les diverses éditions des oeuvres de Tolkien, c'est intéressant pour les ptits djeunz comme moi qui n'ont pas connu les premières éditions du SDA et de Bilbo ;)

46
>un deuxième rendez-vous est fixé une demi-heure avant le début de la conférence avec ceux qui assistent "seulement" à la conf'. Comme ca on pourra un peu discuter entre nous, ainsi qu'avec Vincent, qui nous l'a gentiment proposé (bien sûr tout dépend de tes dispos Vincent. Si ok, bien noté. actuellement, je suis en train de caler un rv avec les intervenants, pour fixer les derniers détails.on se tient au courantVincent

47
Melpomène,jeudi 22 janvier 2004, 23:02 a écrit :J'ai vu l'expo et je confirme qu'1h30 ça suffit oui (désolée j'ai pas eu la patience de vous attendre :mrgreen: mais je vous rejoindrai à midi quand même ;) (ça fera seulement la quatrième fois que j'y vais, on ne s'en lasse pas :lol: )).D'ailleurs, juste une remarque en passant, il y a un tableau qui représente la Moria, avec le pont de Khazad-Dum, et au bout de celui-ci on peut voir dessiné un tout ptit bonhomme tout barbu avec un bermuda :lol: :mrgreen: (on trouve tout plein de choses rigolotes dans ces tableaux finalement). Quelqu'un d'autre l'a remarqué?Ah oui et puis je ne sais plus si quelqu'un l'a déjà fait remarquer ici :rouge: , alors au risque de répéter je précise que dans l'allée opposée à celle où sont représentés les dessins, on peut voir des vitrines où sont exposées les diverses éditions des oeuvres de Tolkien, c'est intéressant pour les ptits djeunz comme moi qui n'ont pas connu les premières éditions du SDA et de Bilbo ;)
Vous avez vu le canard sur le tableau du Mordor?en bas a droite,un canard en plastique

48
Raaahh, ça suffit , vous avez gagné; en faisant l'impossible, je devrais arriver en temps et en heure au lieu dit; par contre, j'aurais mes valises avec moi vu que je "transite" par Paris entre Lille et Saint Lazare (normalement le 30, mais ça doit pouvoir d'arranger; il est où le smiley qui croise les doigts??).Et puis si c'est Alex qui porte la pancarte, vous devriez être "repérable" (j'ai hésité à mettre voyant, parce qu'en plus de l'image, j'imagine qu'il y aura le son (:pippin:)#i )

49
Raaahh, ça suffit , vous avez gagné; en faisant l'impossible, je devrais arriver en temps et en heure au lieu dit;
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! (^_^)/
par contre, j'aurais mes valises avec moi vu que je "transite" par Paris entre Lille et Saint Lazare (normalement le 30, mais ça doit pouvoir d'arranger; il est où le smiley qui croise les doigts??).
En plus de ma pancarte, ça fera très "Odile Deray" :rolleyes:
Et puis si c'est Alex qui porte la pancarte, vous devriez être "repérable" (j'ai hésité à mettre voyant, parce qu'en plus de l'image, j'imagine qu'il y aura le son (:pippin:)#i )
Vraiment ??? :blink: (comment as-tu deviné??? :lol: :lol: :lol: )

50
Alexielle,samedi 24 janvier 2004, 19:11 a écrit :
Raaahh, ça suffit , vous avez gagné; en faisant l'impossible, je devrais arriver en temps et en heure au lieu dit;
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! (^_^)/
Je dirais même plus : YESSSSSSSSSSS :D (Alex et Hylwen :arrow: les groupies de Foradan :mrgreen: )
Et puis si c'est Alex qui porte la pancarte, vous devriez être "repérable" (j'ai hésité à mettre voyant, parce qu'en plus de l'image, j'imagine qu'il y aura le son  )
Ah tiens, puisqu'on amène la pancarte, ça implique qu'il faudrait qu'on arrive en premier sur les lieux ... bon ben va falloir partir tôt :mrgreen: (qui a dit que je n'avais pas de sens de l'orientation ? :lol: )

51
Je propose qu'on se retrouve donc entrée Est, en bas des escalators ... Mais on peut rentrer ;) Je ne me souviens plus trop de la configuration des lieux... Je serais sans doute là en avance. ;) Alors je ne tiens plus le compte ... Mais on dépasse allégrement la dizaine :D

52
oh joie, j'y serai en principe (pu décaler mon weekend en amoureux...). Je risque d'être à la bourre, prions pour que mon sens de la désorientation légendaire ne fasse pas défaut...la gente nordiste serai bien représentée si j'ai bien compris (?)

53
Belial,mercredi 28 janvier 2004, 01:47 a écrit :la gente nordiste serai bien représentée si j'ai bien compris (?)
La gente sudiste aurait Adoré venir (enfin moi, au moins... ;) ) mais 800 km ça fait beaucoup quand même... :( Enfin bon week-end à tous (pas dit d'un ton dégoûté du tout, non, pas du tout.... :rolleyes: ;) )

54
Belial,mercredi 28 janvier 2004, 01:47 a écrit :la gente nordiste serai bien représentée si j'ai bien compris (?)
En effet :D à moins qu'il y ait des nordistes cachés, nous en serons 3 représentants ;)

55
le genre breton aurais aussi aimé être présent, mais j'ai pas de moyen de transport (enfin si, mais pas de budjet pour mettre de l'esence dedans :blink: :D :P )J'espère avoir un résumé détaillé d'ici une semaine....:PEnfin bon, si yen a qui font des photos, ce serais sympa de les faire circuler...:D

58
Je suis déjà allé à l'expo avec toute une bande de potes de mon site et c'était sympa mais je n'avais pas remarqué le petit PJ dans la Moria !! Je suis dégoutée d'avoir ratée ca !En tout cas, amusez vous bien !

60
marvin rouge,mercredi 28 janvier 2004, 17:15 a écrit :Tss, Alea, ne soit pas mauvaise langue, la gente sudiste sera représenté, j'y serai! :D A la bourre, mais j'y serai.
Mille pardons!! Vive les Toulonnais... :mrgreen: ;) Amusez-vous bien mais quand même du sérieux : on prend des notes, on ne loupe rien, on réécrit tout ça dans une belle langue française et on vient poster le rapport ici.... :mrgreen: