Vous avez vu le canard sur le tableau du Mordor?en bas a droite,un canard en plastiqueMelpomène,jeudi 22 janvier 2004, 23:02 a écrit :J'ai vu l'expo et je confirme qu'1h30 ça suffit oui (désolée j'ai pas eu la patience de vous attendremais je vous rejoindrai à midi quand même
(ça fera seulement la quatrième fois que j'y vais, on ne s'en lasse pas
)).D'ailleurs, juste une remarque en passant, il y a un tableau qui représente la Moria, avec le pont de Khazad-Dum, et au bout de celui-ci on peut voir dessiné un tout ptit bonhomme tout barbu avec un bermuda
![]()
(on trouve tout plein de choses rigolotes dans ces tableaux finalement). Quelqu'un d'autre l'a remarqué?Ah oui et puis je ne sais plus si quelqu'un l'a déjà fait remarquer ici
, alors au risque de répéter je précise que dans l'allée opposée à celle où sont représentés les dessins, on peut voir des vitrines où sont exposées les diverses éditions des oeuvres de Tolkien, c'est intéressant pour les ptits djeunz comme moi qui n'ont pas connu les premières éditions du SDA et de Bilbo
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! (^_^)/Raaahh, ça suffit , vous avez gagné; en faisant l'impossible, je devrais arriver en temps et en heure au lieu dit;
En plus de ma pancarte, ça fera très "Odile Deray"par contre, j'aurais mes valises avec moi vu que je "transite" par Paris entre Lille et Saint Lazare (normalement le 30, mais ça doit pouvoir d'arranger; il est où le smiley qui croise les doigts??).
Vraiment ???Et puis si c'est Alex qui porte la pancarte, vous devriez être "repérable" (j'ai hésité à mettre voyant, parce qu'en plus de l'image, j'imagine qu'il y aura le son (:pippin:)#i )
Je dirais même plus : YESSSSSSSSSSSAlexielle,samedi 24 janvier 2004, 19:11 a écrit :YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! (^_^)/Raaahh, ça suffit , vous avez gagné; en faisant l'impossible, je devrais arriver en temps et en heure au lieu dit;
Ah tiens, puisqu'on amène la pancarte, ça implique qu'il faudrait qu'on arrive en premier sur les lieux ... bon ben va falloir partir tôtEt puis si c'est Alex qui porte la pancarte, vous devriez être "repérable" (j'ai hésité à mettre voyant, parce qu'en plus de l'image, j'imagine qu'il y aura le son )
La gente sudiste aurait Adoré venir (enfin moi, au moins...Belial,mercredi 28 janvier 2004, 01:47 a écrit :la gente nordiste serai bien représentée si j'ai bien compris (?)
Mille pardons!! Vive les Toulonnais...marvin rouge,mercredi 28 janvier 2004, 17:15 a écrit :Tss, Alea, ne soit pas mauvaise langue, la gente sudiste sera représenté, j'y serai!A la bourre, mais j'y serai.
Retourner vers « L'oeuvre de Tolkien »