Nouvelle brève ! [Le visage de Beregond révélé ?]

Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

Rien a ajouter de plus sinon attendons de le voire en costume pour dire s'il est trop jeune, les maquilleures de chez weta font des merveilles, regarder le resultat sur Orli...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

[quote]Rien a ajouter de plus sinon attendons de le voire en costume pour dire s'il est trop jeune, les maquilleures de chez weta font des merveilles, regarder le resultat sur Orli... Euh, dans son cas, je trouve pas que le maquillage le rende plus jeune ou plus vieux que son âge réel.
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Ca va, il a une bonne tête quand même...sauf que maintenant je peux plus m'empêcher de voir la ressemblance avec Jalabert...merci les gars :? ;) Thys
Gil-galad
Elbakinien d'Or

Message par Gil-galad »

Tant qu'il ne ressemble pas à Virenque... Pas la peine de me montrer la porte...Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, je ne m'étais pas trompé, l'acteur est bien dedans, mais il est finalement listé comme " Irolas ", pas Beregond. Irolas... "Confusion" avec Iorlas, oncle de Bergil, je pense. :o
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

C'est bien lui qui garde le feu d'alerte en haut, non ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, non, c'est le gars blond qui accueille Gandalf et Faramir après la fuite d'Osgiliath, et qu'on revoit ensuite une ou deux fois. :)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Hum...c'est quand même pas le rôle de sa vie quoi... :rolleyes: Mais alors Beregond?...On le voit? On le voit pas? Il ressemble à quoi?...C'est un des persos que je préfère dans ce tome en + (et oui, même s'il n'a pas un grand rôle!), je trouve qu'il manque au film... :( Thys
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ben, ça devait donc être lui, et on peut dire qu'il en joue le rôle même après ce brusque changement de nom... (A l'époque de la news de départ, c'était bel et bien le nom de Beregond qui était indiqué)
Rosie
Vala

Message par Rosie »

C'est donc Beregond sous un faux nom ? c'est intriguant... :huh: pas de développement prévu pour lui dans la VL donc je suppose...
Thys
Adhérent

Message par Thys »

C'est donc Beregond sous un faux nom ? c'est intriguant...
C'est le moins qu'on puisse dire! :huh: Thys
Répondre