21
Rien a ajouter de plus sinon attendons de le voire en costume pour dire s'il est trop jeune, les maquilleures de chez weta font des merveilles, regarder le resultat sur Orli...

22
[quote]Rien a ajouter de plus sinon attendons de le voire en costume pour dire s'il est trop jeune, les maquilleures de chez weta font des merveilles, regarder le resultat sur Orli... Euh, dans son cas, je trouve pas que le maquillage le rende plus jeune ou plus vieux que son âge réel.

23
Ca va, il a une bonne tête quand même...sauf que maintenant je peux plus m'empêcher de voir la ressemblance avec Jalabert...merci les gars :? ;) Thys

25
Bon, je ne m'étais pas trompé, l'acteur est bien dedans, mais il est finalement listé comme " Irolas ", pas Beregond. Irolas... "Confusion" avec Iorlas, oncle de Bergil, je pense. :o

28
Hum...c'est quand même pas le rôle de sa vie quoi... :rolleyes: Mais alors Beregond?...On le voit? On le voit pas? Il ressemble à quoi?...C'est un des persos que je préfère dans ce tome en + (et oui, même s'il n'a pas un grand rôle!), je trouve qu'il manque au film... :( Thys

29
Ben, ça devait donc être lui, et on peut dire qu'il en joue le rôle même après ce brusque changement de nom... (A l'époque de la news de départ, c'était bel et bien le nom de Beregond qui était indiqué)