1
Je cherche désespérément des photos d'Eldarion (le fils d'Aragorn et Arwen).Je crois que c'est le seul personnage de la trilo dont je n'ai aucune photo.Je sais pas si on peut afficher des zimages dans ce forum mais je suppose que vous le savez tous mieux que moi.Merci d'avance aux génies qui arriveront à m'en trouver (je sais pas comment ils feront parce que pour moi, ça relève de l'impossible :) ).

4
rire.......Hep hep hep..... je vous arrête.Bande de guignoles (c'est amical :) ), ce que je cherche c'est des photos du gamin qu'on voit dans le film Le retour du roi.L'acteur s'appelle Sadwyn BROPHY.J'ai quand-même UNE photo de lui.Bougez pas, j'essaie de vous la montrer dans quelques minutes. :)

7
Ce sont pourtant exactement les clichés tirés de la scène où Arwen a la vision de son fils courant dans les bras d'Aragorn.. à moins que tu ne penses à une autre scène???? Mais je vois pas trop là :lol:

9
Cécilia,lundi 12 janvier 2004, 19:18 a écrit :Je veux des photos du gamin TIRÉES du film bien sûr.Mais j'en vois pas proposées au-dessus comme tu dis.
euh, selon moi t'as pas cliqué sur les liens: eldarion etqui sont soulignés dans les messages de Guybrush Threepwood et esdeo...je crois que tu confonds avec les avatars!?

11
Bon ben j'ai jamais compris comment on fait afficher une image dans un forum.Alors voilà le lien qui mène à la seule image que j'ai trouvée d'Eldarion :http://plume.burmecia.net/Et décidément, je dois pas être doiuée parce que je vois pas de liens dans les messages de Guybrush Threepwood et esdeo.

14
Bon c'est déjà super mais si vous m'en trouviez encore quelques-unes, moi je dirais pas non.C'est parce que je fais un dossier sur la trilo. Alors je veux avoir quelques photos de chaque personnage.Allez hop, tous au travail ! lol