Cherche désespérément des photos d'Eldarion
Je cherche désespérément des photos d'Eldarion (le fils d'Aragorn et Arwen).Je crois que c'est le seul personnage de la trilo dont je n'ai aucune photo.Je sais pas si on peut afficher des zimages dans ce forum mais je suppose que vous le savez tous mieux que moi.Merci d'avance aux génies qui arriveront à m'en trouver (je sais pas comment ils feront parce que pour moi, ça relève de l'impossible
).
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
C'est vraiment pas terrible, mais bon c'est déjà ça
Eldarion
- orthancsworkshop
- Elbakinien d'Argent
euh, selon moi t'as pas cliqué sur les liens: eldarion et là qui sont soulignés dans les messages de Guybrush Threepwood et esdeo...je crois que tu confonds avec les avatars!?Cécilia,lundi 12 janvier 2004, 19:18 a écrit :Je veux des photos du gamin TIRÉES du film bien sûr.Mais j'en vois pas proposées au-dessus comme tu dis.
Bon ben j'ai jamais compris comment on fait afficher une image dans un forum.Alors voilà le lien qui mène à la seule image que j'ai trouvée d'Eldarion :http://plume.burmecia.net/Et décidément, je dois pas être doiuée parce que je vois pas de liens dans les messages de Guybrush Threepwood et esdeo.
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or