81
pionat1,jeudi 08 janvier 2004, 13:40 a écrit :Lorsque Pippin et Gandalf arrivent à Minas Tirith : "Ne parlez pas de la mort de Boromir. Ne parlez pas de l'anneau. Ne parlez pas d'Aragorn...... En fait ne parlez pas du tout" j'adore cette scene en reference à la scene avant l'attaque dans la moria où Pippin fait tomber le squelette dans le puit !!!Pauvre Pippin ! si innocent ! Fool of a took :D
Oui, pauvre Pippin, mais il faut dire qu'il accumule les bétises depuis le départ de la Comté ;) (à l'auberge de Bree, dans la Moria, le coup du Palantir...). Cette réplique avec le "ça ne compte qu'en même que pour un" de Gimli sont les scènes les plus drôles du RdR selon moi :lol: . Vous allez me dire, c pas dur vu que le reste du film n'est pas vraiment une franche tranche de rigolade :P .Tanis

82
Pour ma part, la scène qui m'a fait le plus rire dans toute la trilogie c'est le ragoût d'Eowyn.Ensuite, il y a les répliques "Celui-ci ne compte quand même que pour un!" et "bien pratique ces petis aides de camp".J'ai sourit à la fin des Deux Tours quand Sam se répète à lui-même "Sam Gamegie le Brave" et dans le Retour du Roi au moment du "Et ça c'est pour mon Ancien!".

83
- Pippin et Gandalf arrivent à Minas Tirith : "Ne parlez pas de la mort de Boromir. Ne parlez pas de l'anneau. Ne parlez pas d'Aragorn...... En fait ne parlez pas du tout" morte de rire*-le lançage de Gimli par Aragorn, ça fé du bien de rire pendant une bataille lol- Gimli qui trouve que sa cotte de maille est mal faite à la taille alors qu'en fait elle fait elle a 1 m de tro (hahaha)*- Pipin et Merry avec les feux d'artifice- Pipin et merry qui énumère leurs repas... (:pippin:)#i

84
Je suis assez d'accord avec toutes les scènes qui ont été citées !! ;)Je n'aurais qu'un regret en fait, c'est qu'ils n'aient pas considéré Merry et Pippin comme un duo assez comique pour en rajouter une couche au sujet de Gimli.Mais pour suivre le conseil de Gillo :
Sauf qu'alors ça se prêterait mieux au sujet d'Anglin, ce message.
Je ne rajoute donc rien car je crois que tous les bons passages ont déjà été évoqués ! ;)Désolée pour cette intrusion ! :P

85
Sauf qu'alors ça se prêterait mieux au sujet d'Anglin, ce message. :)Etant donné que les aspects négatifs sont traités dans d'autres sujets, on a prévu de laisser la place dans celui-ci aux " rires positifs ". ;)

86
En revoyant la VL des Deux Tours : Merry et Pippin qui visiblement trouvent les poésies de Sylvebarbe barbantes ! Heureusement pour eux qu'ils n'ont pas rencontré Tom Bombadil, si c'est tout l'effet que leur fait la poésie !