Oui, pauvre Pippin, mais il faut dire qu'il accumule les bétises depuis le départ de la Comtépionat1,jeudi 08 janvier 2004, 13:40 a écrit :Lorsque Pippin et Gandalf arrivent à Minas Tirith : "Ne parlez pas de la mort de Boromir. Ne parlez pas de l'anneau. Ne parlez pas d'Aragorn...... En fait ne parlez pas du tout" j'adore cette scene en reference à la scene avant l'attaque dans la moria où Pippin fait tomber le squelette dans le puit !!!Pauvre Pippin ! si innocent ! Fool of a took
82
Pour ma part, la scène qui m'a fait le plus rire dans toute la trilogie c'est le ragoût d'Eowyn.Ensuite, il y a les répliques "Celui-ci ne compte quand même que pour un!" et "bien pratique ces petis aides de camp".J'ai sourit à la fin des Deux Tours quand Sam se répète à lui-même "Sam Gamegie le Brave" et dans le Retour du Roi au moment du "Et ça c'est pour mon Ancien!".
83
- Pippin et Gandalf arrivent à Minas Tirith : "Ne parlez pas de la mort de Boromir. Ne parlez pas de l'anneau. Ne parlez pas d'Aragorn...... En fait ne parlez pas du tout" morte de rire*-le lançage de Gimli par Aragorn, ça fé du bien de rire pendant une bataille lol- Gimli qui trouve que sa cotte de maille est mal faite à la taille alors qu'en fait elle fait elle a 1 m de tro (hahaha)*- Pipin et Merry avec les feux d'artifice- Pipin et merry qui énumère leurs repas... (:pippin:)#i
84
Je suis assez d'accord avec toutes les scènes qui ont été citées !! ;)Je n'aurais qu'un regret en fait, c'est qu'ils n'aient pas considéré Merry et Pippin comme un duo assez comique pour en rajouter une couche au sujet de Gimli.Mais pour suivre le conseil de Gillo : 
Je ne rajoute donc rien car je crois que tous les bons passages ont déjà été évoqués ! ;)Désolée pour cette intrusion !Sauf qu'alors ça se prêterait mieux au sujet d'Anglin, ce message.