Oui, merci beaucoup 

Ca a le grand mérite d'être clair et ça évite d'aller voir à 10 endroits différents pour avoir ces renseignements.Saroumane manquait et une durée de 7min ds la VL, voilà qui devrait nettement pallier le manque!Je suis bien contente aussi d'apprendre qu'on va avoir un petit aperçu de Imrahil et Beregond même si ça ne sera sûrement pas très développé.Quant aux maisond de guérison, j'en attends beaucoup.., j'espère qu'ils vont un tout petit peu développé mais bon vu la réflexion de Miranda Otto, faut pas trop y compter... 

Enfin du moment qu'elles y sont, je m'estimerais (presque..) comblée...Par contre, le concours de boisson entre Gimli et Legolas... Ca m'inquiète un peu, je sens encore une nouvelle scène comique sans réel grand intérêt (selon moi, bien sûr 

).Et une dernière scène avec l'apparition de Valinor... Je pense qu'on peut espérer que ça soit à la hauteur des autres paysages 

Voilà 4h30 de VL, whaouhh le pied!! 

Je pense que cette VL va supprimer pas mal des qqs "défauts" de la version courte.. Ah là là, à peine la version courte de sortie qu'on est déjà en attente d'autre chose...