2
Excellent ! Je suis sincèrement très heureux pour lui, et j'espère vraiment qu'il en recevra plein d'autres ;) D'ailleurs je me réjouis de voir son interprétation :PBon je vais aller dormir pour me préparer au marathon :lol: Bonne nuit à tous, et à très bientôt pour discuter du film :D :D

4
Ca s'annonce sous les meilleurs auspices :lol: ... Sean Astin déjà récompensé, et le film qui n'est pas encore sortit, c'est vraiment trés fort :D . Il va nous faire pleurer Sam, c'est obligé... :(

6
lol ça se fait peut-être souvent mais c'est la première fois que je vois un prix décerné à un film qui n'est pas encore sorti :lol: En tout cas c'est génial, vive Samwise Gamegie The Brave!!! lol (:sam:)#i :D

7
YEEESSSSS !!!!!C'est quand même vachement spécial comme prix... décerné par des représentants de certains Etats d'Amérique... :blink: Enfin, pourquoi pas, ça donne toujours du baume au coeur.On n'a plus qu'à espérer que ça lui porte chance pour la suite :D .

12
Gollum,mardi 16 décembre 2003, 12:16 a écrit :Il avait vu ça dans le palantir, c'est ça ?
lol :DBah espérons.. c'est bizarre cette histoire, je suis vachement déçue moi :angry:

13
Ils ont vendu la peau du warg avant de l'avoir tué... :huh: ( oui, c'est pas trés drôle, mais je fais des efforts)! Enfin, si il le tue vraiment Astin aura sa récompense, ce qui ne serait que justice