Excellent ! Je suis sincèrement très heureux pour lui, et j'espère vraiment qu'il en recevra plein d'autres D'ailleurs je me réjouis de voir son interprétation :PBon je vais aller dormir pour me préparer au marathon Bonne nuit à tous, et à très bientôt pour discuter du film
Ca s'annonce sous les meilleurs auspices ... Sean Astin déjà récompensé, et le film qui n'est pas encore sortit, c'est vraiment trés fort . Il va nous faire pleurer Sam, c'est obligé...
lol ça se fait peut-être souvent mais c'est la première fois que je vois un prix décerné à un film qui n'est pas encore sorti En tout cas c'est génial, vive Samwise Gamegie The Brave!!! lol (:sam:)#i
YEEESSSSS !!!!!C'est quand même vachement spécial comme prix... décerné par des représentants de certains Etats d'Amérique... Enfin, pourquoi pas, ça donne toujours du baume au coeur.On n'a plus qu'à espérer que ça lui porte chance pour la suite .
Il le mérite amplement Sean Astin est formidable dans le Retour du Roi LOL j'ai pas vu le film mais j'ai l'impression que je prends pas trop de risques en disant ça
Effectivement, oscarwatch s'est un peu emmêlé les pinceaux vu qu'en fait les prix seront remis le 20 Décembre... Mais ce n'est donc peut-être que partie remise.
Ils ont vendu la peau du warg avant de l'avoir tué... ( oui, c'est pas trés drôle, mais je fais des efforts)! Enfin, si il le tue vraiment Astin aura sa récompense, ce qui ne serait que justice
Si Sean Astin n'est pas recompensé pour sa sincérité, je considérerai ça comme un véritable sacrilège !! Franchement, rien qu'avec la scène où Frodon le renvoie, ça mérite plein plein de prix