41
noriena,dimanche 14 décembre 2003, 01:49 a écrit :Voila c'était tout simplement génial de les voir! PJ nous a dit qu'il adorait les spectateurs français car ici les film était toujours reçu avec beaucoup d'amour! Merci PJ!! :rolleyes:
:rolleyes: :rolleyes: Je suis certain qu'il a dû dire aux anglais qu'ils les adoraient pour les mêmes raisons!Et qu'il a dû flatter les allemands également! :D

42
On oublie mon précédent post merci ma connexion rame un peu et je tape à 2 à l'heure alors les messages arrivent entre temps...Là je suis deg! Je savais que j'aurais du restée. <_< Enfin c'est génial que tu aies pu les voir noriena. Mais à quelle heure sont-ils arrivés???Alors PJ nous aime toujours? Pas rancunier c bon à savoir.Cette fois bonne nuit!Luthien29

43
C clair eol qu'il a du le dire souvent ;) Mais c'est quand meme sympa de le dire après ce qui c passé à la BNF!En plus, c'était carrément pas sur en début de projo qu'ils viennent (c'est le responsable de je sais plus trop quoi qui nous avait dit qu'ils essayeraient de les faire venir). Et surprise au générique de fin, on a pu voir une belle brochette de gens ayant participé au film!! Apparemment Luthien, ils seraient arrivés vers 10h/11h à Bercy et ont siroté quelques verres en attendant la fin du film

44
Il fallait y croire!!!!!Après avoir vu la news de Gillo, nous avons décidé de tenter le coup et d'aller sur place pour essayer d'entre-apercevoir nos stars favorites.... sans trop y croire vraiment.Et là coup de theâtre!!! Après que tout le monde soit passé, un mec nous tape dans le dos et nous demande si on va voir le film. On lui répond que non, et là, il nous file deux invitations :blink: !!!! Comme ça, cash!D'ailleurs si c'est un elbakinien et qu'il parcourt le forum : un ENORME merci à lui.Donc finalement il s'agit d'une soirée miracle! On a vu le film et effectivement à la fin PJ et tous les autres (pour la liste voir quelques news plus haut) sont apparus sur la scène. Nous étions tout proche (2ème rang)... Que dire de plus, le bonheur. On y a cru, on y est allé... et on a vu. Comme dit Gandalf : There was never much hope, just a fool's hope.Note : Je ne m'étends pas sur le film lui-même, beaucoup de critique sont déjà parues. Juste un mot : FORMIDABLE. Superbe conclusion pour cette trilogie. (Accrochez vous quand même pour la charge des Rohirrims sur les champs du Pelennor, c'est énorme)

46
hé bé, quel journée riche en émotions, et dire que je ne verrais pas le retour du roi avant Lundi 22, alors que vous, vous assister à des avant première en présence de pJ & co !!!!! <_< :D bande de ptis veinards, vous avez bien de la chance !!! je me console en relisant la critique de Gillo..... :rolleyes:

47
Voila je reviens d'une longue mais super journée !!!Tout commence à 16h ou nous pouvons rentrez gratuitement à la BNF et profitez librement de l'exposition sur les croquis et ebauches de Alan Lee et John Howe avant de devoir sortir !Puis ensuite nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer l'équipe du film présent sur place, était présent :Peter Jackson - Frances Walsh - Barrie Osborn - Richard Taylor - Viggo Mortensen - Sean Astin - Billy Boyd - Dominic Monaghan - Andy Serkis - Bernard Hill - John Howe et Alan Lee .Bref plutôt pas mal pour une avant première tenu secrète. Ensuite direction l'ugc bercy pour cette fameuse séance tant attendu avant que l'équipe du film ne vienne en fin de projection pour se présenter sous l'ovation du public présent !!! ( à noter qu'apparement il y a eu des pb avec les intermittents... ) mais sinon PJ tjrs la pêche, en fin de séance il sorti son mouchoir pour le proposer au public avant de dire qu'il aimait venir en France car le public était vraiment très accueillant ( sympa de sa part )Bref je suis extenué et heureux, je tacherais dimanche de vous faire un compte rendu détaillé avec quelques photos si je peux ;) Ham ;)

48
J'ai poireauté pendant 2 heures avec quelqu'uns du site d'allociné.fr et je n'ai vu aucun acteurs à l'UGC ciné cité de Bercy. il n'y avait que des VIP!! et pleins de képis partout !! il pleuvait des cordes, c'est peut-etre pour ça qu'ils ne sont pas venus ou a cause des intermittents a la BNF de Paris :angry:

49
http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#32News donc. :)Sinon, pour vos réactions plus détaillés, (et photos s'il y a) je me répète, mais merci de m'envoyer un mail, ce serait sympa et plus facile à gérer. ;)gillossen@elbakin.netPS : Pour les intermittents, ce n'est tout de même pas le débat, donc, ne faisons pas 5 pages dessus. Et si les fans de Star Academy apprenaient ce qui s'est passé hier soir, ça les ferait peut-être autant rire que vous lorsqu'ils avaient interrompu l'émission de TF1. ;)

50
Bon j'ai eu peur que PJ & co s'en aillent mais finalement ils n'ont pas abandonné , ça fait plaisir pour ceux qui étaient présents à l'évènement , et ça me fait plaisir surtout qu'ils aient eu une standing ovation digne de ce nom B)

51
Yeah ça fait quand même plaisir!! Quand j'ai lu les premiers posts j'ai cru que tout avait planté, mais apparemment non, c'était la folie là-bas, aux dires des fans qui ont pu avoir les autographes et les photos qu'ils voulaient! :)J'suis contente pour vous, mais bande de veinards, quand même! :lol: ;)

53
Ah oui, n'oubliez pas de regarder les infos, toutes les caméras étaient là, notamment France 2... Si vous aprecevez un jeune homme à lunette vêtu de noir et d'un anorak et regardant les dessins avec un air extatique c'est moi!
Ben j'sais pas si ça sera diffusé avec l'arrestation de Saddam ;)

57
A noter que les caméras de France 2 étaient présent à la BNF pour un interview en privé avec Viggo Mortensen...pensez vous que ca sera pour le fameux reportage sur Viggo mardi dans l'emission " comme au cinéma " ?Sinon j'ai envoyé mon compte rendu et quelques photos ;)

58
J'ai bien reçu plein de mails, merci à tous. ;)Je me dépêche de mettre tout ça en ligne, mais comme j'étais moi-même de sortie à la BnF aujourd'hui et que je reviens tout juste... :unsure:

59
Aaaah ! :) plein d'images et d'infos en perspective donc. Tant mieux parce que sur le net l'avant première à l'air d'être passée un peu inaperçu. J'ai fouillé la Toile pour essayer de comprendre ce qui s'était passer hier soir mais personne n'en parle :blink: A part Elbakin bien sûr :mrgreen:

60
je confirme RIEN dans le journal de ce soir de France 2, bouh...demain matin je regarderai celui de TF1 car je l'ai enregistré..sinon ds 20-30 minutes la présentation des films à venir dans les salles....a suivre !!!