Oui, parce que si chacun commence à vouloir connaître l'origine du pseudo de tous les autres, on n'a pas fini... :? Et ce n'est pas le bon topic.(je sais, tous ça est hors-sujet
 (Il y en a un sur les pseudos, mais il n'a pas été encore transféré)
 (Il y en a un sur les pseudos, mais il n'a pas été encore transféré) J'ai vu que des anciens étaient toujours en activité (en fait y'en pas mal ) Je pense que ce n'est qu'un passage eclair car je ne lis presque plus, fantasy ou autre.... Bonne route les amis gimli007 l'espion venue d'Arda ;-)
 J'ai vu que des anciens étaient toujours en activité (en fait y'en pas mal ) Je pense que ce n'est qu'un passage eclair car je ne lis presque plus, fantasy ou autre.... Bonne route les amis gimli007 l'espion venue d'Arda ;-)Aaaaaah ?!!!???? poouf ha ha ! ho ho ! (Alex bat les bras de façon désordonnée, embarras puissance max !!!) Hé ho ! faut pas dire des choses comme ça ! suis timide moi ! :oops:Mon dieu ! je suis troublée....Vive les Papillons ! (c.f mon avatar) je vais ouvrir un fan-clubAh, et j'allai oublier, je suis une maga fan des messages d'Alexielle, franchement je suis pas là depuis longtemps mais je les trouve géniaux !! (mais non je fais pas la lèche-bottes :lol: )
 Alex qui est embarrasso-flattée :biere
 Alex qui est embarrasso-flattée :biere merci à tous!!! et vive le forum....
 merci à tous!!! et vive le forum.... Ca intimide un peu de se retrouver propulsé ainsi dans l'univers impitoyable des forums ... Mais celui-ci est magnifique et l'ambiance qui y règne est remarquable, comparé à d'autres où la mauvaise foi et la vulgarité cohabitent allègrement... Longue vie à Elbakin et à tous ceux qui animent ce magnifique site (administrateurs, forumeurs) ! Elbakin rules !!!
 Ca intimide un peu de se retrouver propulsé ainsi dans l'univers impitoyable des forums ... Mais celui-ci est magnifique et l'ambiance qui y règne est remarquable, comparé à d'autres où la mauvaise foi et la vulgarité cohabitent allègrement... Longue vie à Elbakin et à tous ceux qui animent ce magnifique site (administrateurs, forumeurs) ! Elbakin rules !!! 
 donc je redis avec vigueur que ce site est génial et que ça fait une grande bouffée d'air frais au milieu du mordor !!donc pour tous les timides (parole de connaisseuse) postez, répondez, exprimez vous, c'est bien plus rigolo !!
 donc je redis avec vigueur que ce site est génial et que ça fait une grande bouffée d'air frais au milieu du mordor !!donc pour tous les timides (parole de connaisseuse) postez, répondez, exprimez vous, c'est bien plus rigolo !! mais bon, je suis un super fan du film et j'ai besoin de partager toute cette excitation
 mais bon, je suis un super fan du film et j'ai besoin de partager toute cette excitation  , surtout en ce moment! avec l'ultime volet du SDA! mon pseudo: Dagorlad (:legolas:)#i
 , surtout en ce moment! avec l'ultime volet du SDA! mon pseudo: Dagorlad (:legolas:)#iRetourner vers « Elbakin.net »