101
(je sais, tous ça est hors-sujet
Oui, parce que si chacun commence à vouloir connaître l'origine du pseudo de tous les autres, on n'a pas fini... :? Et ce n'est pas le bon topic. :) (Il y en a un sur les pseudos, mais il n'a pas été encore transféré)

103
Et voila je suis de retour !!! Alors comment ca va par ici ?? Ca fait un bail !! :-P :lol: J'ai vu que des anciens étaient toujours en activité (en fait y'en pas mal ) Je pense que ce n'est qu'un passage eclair car je ne lis presque plus, fantasy ou autre.... Bonne route les amis gimli007 l'espion venue d'Arda ;-)

104
Ah, et j'allai oublier, je suis une maga fan des messages d'Alexielle, franchement je suis pas là depuis longtemps mais je les trouve géniaux !! (mais non je fais pas la lèche-bottes  :lol: )
Aaaaaah ?!!!???? poouf ha ha ! ho ho ! (Alex bat les bras de façon désordonnée, embarras puissance max !!!) Hé ho ! faut pas dire des choses comme ça ! suis timide moi ! :oops:Mon dieu ! je suis troublée....Vive les Papillons ! (c.f mon avatar) je vais ouvrir un fan-club :lol: Alex qui est embarrasso-flattée :biere

105
Ah un vieux de la vieille, salut Gimli007, dommage que l'on ne te voit pas plus souvent parmi nous.Sinon bienvenue aux "petits" nouveaux, j'espère que vous profiterez pleinement du contenu du forum.

106
si j'ai bien tt suivi .. c'est ici qu'on vient dire "hi, je suis nouveau ..."ben voilà .. en résumé depuis que j'ai découvert la fantasy en lisant du lawhead .. ts mes choix ont été dictés par elbakin (en ce qui concerne la fantasy) .. je ne vois rien d'autre à ajouter (pour l'instant) ;)

107
si j'ai bien tt suivi .. c'est ici qu'on vient dire "hi, je suis nouveau ..."
Bravo!!! :bravo: Quelle perspicacité ;) :coucou: Bienvenue à toi et à tous les autres :coucou:

110
salut, je suis nouveau je viens tout juste de m'inscrire.Une chose que je peut vous dire jaime la fantasie, j'ai tout lu la triologie de Tolkien et je comment la serie du cycle de pendragon qui se déroule dans le temp de merlin, je lis conan à present , alors c'est tout se que j'ai a dire j'espere que sa va être un bon début dans se forum, je vois que vous êtes déja beaucoup. :D merci à tous!!! et vive le forum....

114
Bonjour à tous ! :) Ca intimide un peu de se retrouver propulsé ainsi dans l'univers impitoyable des forums ... Mais celui-ci est magnifique et l'ambiance qui y règne est remarquable, comparé à d'autres où la mauvaise foi et la vulgarité cohabitent allègrement... Longue vie à Elbakin et à tous ceux qui animent ce magnifique site (administrateurs, forumeurs) ! Elbakin rules !!! :D

115
Metalhead,mercredi 10 décembre 2003, 09:33 a écrit :Ca intimide un peu de se retrouver propulsé ainsi dans l'univers impitoyable des forums ...
Tu verras c'est pas si impitoyable que ça... ;) En tout cas bienvenue à toi et à tous les nouveaux! :D

116
Corum Jhaelen Irsei,mercredi 10 décembre 2003, 17:27 a écrit :Tu verras c'est pas si impitoyable que ça...  ;) En tout cas bienvenue à toi et à tous les nouveaux!  :D
Merci beaucoup pour ce message d'accueil ! Ca fait toujours plaisir quand on est nouveau...

117
bienvenue Metalheadje suis pratiquement nouvelle aussi, et en effet c'est pas si impitoyable une fois qu'on est lancé !j'avais posté pour me présenter, mais je suis mal tombée, le pirate des caraïbes est passé par là... :ph34r: donc je redis avec vigueur que ce site est génial et que ça fait une grande bouffée d'air frais au milieu du mordor !!donc pour tous les timides (parole de connaisseuse) postez, répondez, exprimez vous, c'est bien plus rigolo !!

119
Slut!!!Je suis nouveau, je me présente:j'ai 17 ans et suis un fan du seigneur des anneaux depuis presque 5 ans.J'ai découvert ce site il y a une semaine: il est Magistralement Fantastique.Il regorge de news et est super bien organisé (je félicite ceux qui l'entretiennent).Bon bref je suis pas souvent sur mon PC et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.je sais pas tellement comment ça se passe sur un forum :unsure: mais bon, je suis un super fan du film et j'ai besoin de partager toute cette excitation :D , surtout en ce moment! avec l'ultime volet du SDA! mon pseudo: Dagorlad (:legolas:)#i

120
Rhooo 1150 membres!!T'inquiète pas Dagorlad on s'habitue vite au fonctionnement de ce forum :lol:Quand on est un fana et qu'on veut partager son hystérie avec les autres on apprend vite :mrgreen:Bienvenue à tous! :D