Croisez les doigts pour nous... :-)
Ben voilà !!!
Bien content pour Gillossen mais un peu déçu quand même pour toi, Esdeo... M'enfin, l'essentiel est qu'Elbakin ait le privilège d'assister à cette projection... et que nous en ayons le compte-rendu au cours du week-end !!
Et je précise que je ne suis pour rien dans cet heureux dénouement - mais je devrais peut-être penser à me lancer dans une carrière de tireur de cartes, moi... 
- Corum Jhaelen Irsei
- Elbakinien d'Or
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
-
King Aragorn
- Elbakinien d'Or
Toutes nos pensées sont désormais fixées sur Gillo , si il ne peut pas voir ce film avant nous , personne ne le pourra
:lol:Bonne projection Gillo , j'espère que nous décrira ce que tu as ressenti devant le film B)Esdeo tu verras le film en même temps que tout le monde y a plus beaucoup de jours à tenir

-
King Aragorn
- Elbakinien d'Or
13h! Gillo tu vas voir le Retour du Roi dans un peu plus de 24h, tu le crois ça?
En tout cas je suis bien contente pour toi, vraiment! (et pour nous aussi, on va avoir le premier avis 100% elbakinien sur le film plus tôt que prévu, hihi!!
).Je suis quand même contente que ça se termine comme ça (mais un peu déçue pour toi esdeo!) 
-
le sans nom
- Ta'veren
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Ah, je suis bien contente pour toi Gillossen, tu le mérites amplement
. Et désolée pour toi esdeo, tu devras aller le voir en même temps que tous les simples quidams que nous sommes
.J'attends avec imaptience d'avoir ton opinion sur le film Gillossen
. J'ai encore lu aucune critique du film pour éviter les spoilers mais je ferais une exception pour la tienne
.Tanis
-
gandalf the grey
- Novice
-
King Aragorn
- Elbakinien d'Or
T'inquiètes pas , tout ce que t'as à faire c'est prendre du plaisir durant la projection (chose pas difficile à priori si PJ a réussi son coup) et si ce n'est pas le cas , tu nous tiendras au courantGillossen,mercredi 10 décembre 2003, 20:03 a écrit :J'espère être digne de votre confiance.