221
Woua ! Les oliphants sont effrayant, cette guerre va etre terrible !La créature ailée est hyper réaliste c'est impressionnant !Par contre j'aime bien l'image d'aragorn mais j'aurais voulu que le secret soit bien gardé mais bon tant pis, la mtn on sait à quoi s'attendre :? Mais je ne suis pas decu du resultat.. :)

226
disdonc, Aragorn il a l'aire remonté, avec tous ses pti amis Fantomes...Après fantomes contre fantomes, Fantomes contre Orcs .... avec Viggo à la place de Mickael...Sinon j'espère que les Oliphant ne sentirons pas trop l'image de synthèse, ceux des 2 tours étaient réussi....Pour finir, je me demande comment la belle princesse va se dépétrer de cette grosse bête :shock:

227
vu qu'ils étaient réussis dans les 2 T je vois absolument pas pourquoi il n'en serait pas de meme pour ROTK.ah oué pour la grosse bete, me demande bien, elle est si petite !

238
Tiens, c'est marrant, vous ne remarquez rien sur cette image de Théoden??? :)lotr3_3AP_96138.jpg: le technicien qui tient le drapeau... :)lotr3_69084F.jpg: le fil qui relie la fiole de Galadriel à sa batterie et le bracelet... :)lotr3_s551_35p_grd16.jpg: on voit bien Pippin devant Gandalf... :)lotr3_24357.jpg: l'armure de Pippin assis devant Gandalf est vide!!! :blink:

240
Rhooo merci!! J'adore le regard effaré de Frodon avec sa fiole..Sam et Gollum en pleine discussion, ils ont pas l'air frais en plus, viendraient-ils de se battre? :mrgreen:Legolas a pas l'air non plus spécialement en forme sur la dernière photo :lol: