News ! [Mise à jour des galeries Retour du Roi]

iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Woua ! Les oliphants sont effrayant, cette guerre va etre terrible !La créature ailée est hyper réaliste c'est impressionnant !Par contre j'aime bien l'image d'aragorn mais j'aurais voulu que le secret soit bien gardé mais bon tant pis, la mtn on sait à quoi s'attendre :? Mais je ne suis pas decu du resultat.. :)
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Normalement, les liens sont corrigés. (En remplaçant .jpg par .JPG)Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de me le signaler par MP ! :)
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

ça marche super, merci.
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Les galleries corrigées et updatées ;)2 photos de l'intérieur de la BO en plus !!! http://www.elbakin.net/film/images/retour_du_roi12.htm ;)
Albucian
Elbakinien d'Argent

Message par Albucian »

disdonc, Aragorn il a l'aire remonté, avec tous ses pti amis Fantomes...Après fantomes contre fantomes, Fantomes contre Orcs .... avec Viggo à la place de Mickael...Sinon j'espère que les Oliphant ne sentirons pas trop l'image de synthèse, ceux des 2 tours étaient réussi....Pour finir, je me demande comment la belle princesse va se dépétrer de cette grosse bête :shock:
firebird2
Ta'veren

Message par firebird2 »

vu qu'ils étaient réussis dans les 2 T je vois absolument pas pourquoi il n'en serait pas de meme pour ROTK.ah oué pour la grosse bete, me demande bien, elle est si petite !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.elbakin.net/film/images/retour_du_roi13.htmPendant le plantage, on n'a pas chômé. :)
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Et bien, la massue du Roi-Sorcier est très très impresssionante :blink: :blink: J'aimerais pas rencontrer ce personnage dans une rue sombre :lol:
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Moi c'est surtout ses mains squelettiques et violettes qui me font peur :lol:
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Très beau boulot les gars !ça doit être dur de faire tous ça.Très belle photo aussi.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.elbakin.net/film/images/retour_du_roi14.htmQuelques clichés de plus mis en ligne par Shinji... :)
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

De quoi s'agit-il? Moi je pencherais pour la massue du roi-sorcier, mais je suis pas sûr :o Sinon merci pour cette nouvelle fournée, ça fait toujours plaisir :D!
firebird2
Ta'veren

Message par firebird2 »

mais non c'est la lumière d'elendil
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Ben oui, c'est la fiole de Galadriel, mais éteinte ;) (tiens, c'est normal ça :blink: )Merci pour ces nouvelles images, ça fait très plaisir :rolleyes: B)
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Ah ouais vous avez raison :huh: ... Je vais de ce pas m'acheter des lunettes B) (notez le smiley)
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Si ça continue on va finir pas avoir toutes les scènes avec Pippin image par image :lol: J'adore la tête d'halluciné qu'il a là-dessus :P Merci en tout cas :)Au fait firebird c'est Eärendil, pas Elendil hein :P :)
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Tiens, c'est marrant, vous ne remarquez rien sur cette image de Théoden??? :)lotr3_3AP_96138.jpg: le technicien qui tient le drapeau... :)lotr3_69084F.jpg: le fil qui relie la fiole de Galadriel à sa batterie et le bracelet... :)lotr3_s551_35p_grd16.jpg: on voit bien Pippin devant Gandalf... :)lotr3_24357.jpg: l'armure de Pippin assis devant Gandalf est vide!!! :blink:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Quelques images de plus ! Mise à jour de Shinji ! :)http://www.elbakin.net/film/images/retour_du_roi14.htm
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Rhooo merci!! J'adore le regard effaré de Frodon avec sa fiole..Sam et Gollum en pleine discussion, ils ont pas l'air frais en plus, viendraient-ils de se battre? :mrgreen:Legolas a pas l'air non plus spécialement en forme sur la dernière photo :lol:
Répondre