

Qu'est-ce que tu entends par mal mené? Son personnage a été modifié ou c'est tout simplement le personnage tel que l'a décrit Tolkien qui déplaît?le sans nom,dimanche 07 décembre 2003, 10:36 a écrit :mais les réserves qui reviennent le plus souvent sont le traitement de denethor... aprés le fils dans les deux tours, c'est au tour du pere d'etre "mal mené".
Ok mais on est quand même loin du changement Faramir livre/film.le sans nom,dimanche 07 décembre 2003, 14:57 a écrit :il semblerait que denethor soit trop caricatural, méchant et c'est tout...et c'est ça qui risque d'enerver les fans...il parait que l'on ne voit pas la noblesse du personnage
Dirigé par un intendant transparent, le royaume autrefois majestueux n’a jamais eu un besoin aussi désespéré de son roi.
le sans nom,lundi 08 décembre 2003, 10:38 a écrit :...le retour du roi est l'apogée, une épopée profonde et pleine de splendeur, un triomphe cinématographique!Nous venons enfin à lui, le grand film de notre temps.
Bon déjà le journaliste qui a écrit cet article n'a pas dû tout comprendre au passage, car il décrit les Morts comme de loyaux soldats qui seraient juste là pour combattre les Orcs, alors qu'au contraire ce sont des soldats ayant justement été déloyaux envers Isildur et qui ne cherchent qu'a faire absoudre leur parjure et à trouver la paix éternelle... Ca fait tout de suite plus sérieux et plus crédible que ce qu'il a compris (et peut-être ne sera-t-il malheureusement pas le seul à interprêter les morts comme une simple arme à entière disposition d'Aragorn, exceptés ceux qui ont lu le livre, bien sûr)tristelune,lundi 08 décembre 2003, 11:45 a écrit :Je note aussi que comme beaucoup d'autres critiques Variety n'a pas aimé l'armée des morts.
Pour ceux qui n'aiment pas l'armée des morts, je parlais de ceux qui trouvaient qu'ils étaient mal intégrés ou que les fx étaient mal fait.Moriakin,lundi 08 décembre 2003, 13:32 a écrit :Bon déjà le journaliste qui a écrit cet article n'a pas dû tout comprendre au passage, car il décrit les Morts comme de loyaux soldats qui seraient juste là pour combattre les Orcs, alors qu'au contraire ce sont des soldats ayant justement été déloyaux envers Isildur et qui ne cherchent qu'a faire absoudre leur parjure et à trouver la paix éternelle... Ca fait tout de suite plus sérieux et plus crédible que ce qu'il a compris (et peut-être ne sera-t-il malheureusement pas le seul à interprêter les morts comme une simple arme à entière disposition d'Aragorn, exceptés ceux qui ont lu le livre, bien sûr)tristelune,lundi 08 décembre 2003, 11:45 a écrit :Je note aussi que comme beaucoup d'autres critiques Variety n'a pas aimé l'armée des morts.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »