3
Oui, Miranda Otto a un rôle super important, c'est clair.Maintenant vu son interprétation dans les Deux Tours, je me fais pas trop de souci ! Sinon sympa cette interview, c'est marrant de voir que les cascadeurs demandent aux acteurs de vraiment les frapper pour que ça paraisse plus réaliste ! Ca doit pas être le cas pour tous les films (non, je ne vise pas Braveheart
)...

4
Elle a l'air plutot sympa M.Otto, pas prise de tete pour un sou. Elle avait l'air de vraiment bien s'entendre avec les cascadeurs
Elle risque toutefois de s'attirer les foudres feministes en comparant le poids de son costume a des sac de "shopping"
Plus serieusement, je trouve son intepretation du role d'Eowyn juste et simple (certains trouveront peut etre cela convenu, sans imagination
, mais je trouve que cette simplicite est plutot bienvenue dans ce film) 

6
Moi je trouve ça assez hallucinant en fait!! Tu me diras, tant mieux pour nous, le résultat n'en est que plus épatant, mais quand même! :shock: (hm ça me rappelle cette pub affreuse qui passait sur canal à une époque : "comment fait-on aussi bien les morts au cinéma?")Enfin en tout cas, je comprends qu'elle hésite à frapper, malgré les armuresSinon sympa cette interview, c'est marrant de voir que les cascadeurs demandent aux acteurs de vraiment les frapper pour que ça paraisse plus réaliste

Oui c'est toujours mieux que d'en faire trop, et de toute façon ca colle bien au livre ; et puis ceux qui l'auraient trouvée fade ou banale risquent d'être agréablement surpris avec ce qu'elle va dégager (dans tous les sens du termePlus serieusement, je trouve son intepretation du role d'Eowyn juste et simple (certains trouveront peut etre cela convenu, sans imagination , mais je trouve que cette simplicite est plutot bienvenue dans ce film)

7
outre la difficulté des combats j'ai bien aimé son explication pour "aborder le personnage d'Eowyn" :
)
je comprends mieux pourquoi je trouvais le personnage si proche du livre ( et du coup pourquoi je l'aime autantJe retournais sans cesse au livre et photocopiais les pages où elle apparaissait. Je découpais tout, chaque ligne de dialogue, chaque description ou chaque mouvement. Et je me suis aussi demandé comment les autres la voyaient ou la ressentaient. Je voulais juste tout savoir sur la façon dont Tolkien la percevait.

11
Oui, je crois me rappeler avoir vu un truc là-dessus dans les bonus de la CdA VL. Je crois d'ailleurs que c dans celui intitulé la "Communauté des acteurs" ( :? ) et c Dominque Monaghan qui expliquait comment se battait John Rhys DaviesCette histoire de "pas frapper" c'est assez récurrent ... Il n'y avait pas une histoire dans le même style avec notre Gimli adoré, qui frappait trop fort ? :? Et les cascadeurs hésitaient à se battre avec lui ?

LOL. Oui, le choix est vite faitFaut dire entre John Rhys Davies et Miranda Otto, le choix est vite fait ... ;)

12
Lol c'est clair ! :)Mais je crois que John Rhys Davies n'avait pas attendu que les cascadeurs lui disent de vraiment frapper...Cette histoire de "pas frapper" c'est assez récurrent ... Il n'y avait pas une histoire dans le même style avec notre Gimli adoré, qui frappait trop fort ? :? Et les cascadeurs hésitaient à se battre avec lui ? Faut dire entre John Rhys Davies et Miranda Otto, le choix est vite fait ... ;)

15
Pour Eowyn j'attendrai la bataille du pellenor.C'est vraiment le moment le plus émouvant en ce qui concerne le personnage, surtout lorsque Eomer entame son "Eowyn!Eowyn,how come you here?What madness or devilry is this?Death!Death takes us all!"(j'espère qu'il sera dans le film surtout avec l'excellente diction de Urban)En tout cas lorsque j'ai vu l'image de Merry en train de pleurer sur le champ de bataille j'ai compris qu'on ne devrais pas être déçu.Unbelievable.
16
Eh bien, nouvelle interview (et vidéo) sur le site officiel !
http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#60

18
Si vous aimez autant que moi Miranda Otto (cf ma signature :aime:
:aime:), je vous conseille un très bon site sur cette actrice magnifique et très modeste : Admired MirandaQuelques scènes furtives et magnifiques dans le génial La Ligne rouge ; fausse Française mais vraie allumeuse dans Human Nature... (on fermera les yeux sur son rôle inutile dans Apparences :? ).Vivement le 17 décembre !!!