2
VIVE EOWYN!!!!!!(mon dieu j'ai oublié mes pilules... PTDR)Et bien, voilà de quoi nous faire saliver avent le 17 décembre! :PJ'espère que Miranda Otto saura rendre la vision héroique que j'avais en lisant le Retour du Roi, il ya 2 ans.... :D

3
Oui, Miranda Otto a un rôle super important, c'est clair.Maintenant vu son interprétation dans les Deux Tours, je me fais pas trop de souci ! Sinon sympa cette interview, c'est marrant de voir que les cascadeurs demandent aux acteurs de vraiment les frapper pour que ça paraisse plus réaliste ! Ca doit pas être le cas pour tous les films (non, je ne vise pas Braveheart ;))...

4
Elle a l'air plutot sympa M.Otto, pas prise de tete pour un sou. Elle avait l'air de vraiment bien s'entendre avec les cascadeurs :) Elle risque toutefois de s'attirer les foudres feministes en comparant le poids de son costume a des sac de "shopping" ;) Plus serieusement, je trouve son intepretation du role d'Eowyn juste et simple (certains trouveront peut etre cela convenu, sans imagination :| , mais je trouve que cette simplicite est plutot bienvenue dans ce film) :)

6
Sinon sympa cette interview, c'est marrant de voir que les cascadeurs demandent aux acteurs de vraiment les frapper pour que ça paraisse plus réaliste
Moi je trouve ça assez hallucinant en fait!! Tu me diras, tant mieux pour nous, le résultat n'en est que plus épatant, mais quand même! :shock: (hm ça me rappelle cette pub affreuse qui passait sur canal à une époque : "comment fait-on aussi bien les morts au cinéma?")Enfin en tout cas, je comprends qu'elle hésite à frapper, malgré les armures ;)
Plus serieusement, je trouve son intepretation du role d'Eowyn juste et simple (certains trouveront peut etre cela convenu, sans imagination , mais je trouve que cette simplicite est plutot bienvenue dans ce film)
Oui c'est toujours mieux que d'en faire trop, et de toute façon ca colle bien au livre ; et puis ceux qui l'auraient trouvée fade ou banale risquent d'être agréablement surpris avec ce qu'elle va dégager (dans tous les sens du terme ;) ) dans ROTK.

7
outre la difficulté des combats j'ai bien aimé son explication pour "aborder le personnage d'Eowyn" :
Je retournais sans cesse au livre et photocopiais les pages où elle apparaissait. Je découpais tout, chaque ligne de dialogue, chaque description ou chaque mouvement. Et je me suis aussi demandé comment les autres la voyaient ou la ressentaient. Je voulais juste tout savoir sur la façon dont Tolkien la percevait.
je comprends mieux pourquoi je trouvais le personnage si proche du livre ( et du coup pourquoi je l'aime autant ;) )

8
Merci Esdeo pour la traduction! :D Ca avait l'air sympa ses répetitions avec les cascadeurs, j'ai beaucoup aimé le "tu sais là on ne dirait pas que tu les taillades"...très poétique! :lol: Thys

9
Merci pour la traduction ;) .Interview intéressante. J'aime bien son approche de son rôle :) , mais c vrai qu'elle a du en baver pour les combats (comme les autres acteurs d'ailleurs). Heureusement, les cascadeurs avaient l'air vraiment cool :D .Tanis

10
Cette histoire de "pas frapper" c'est assez récurrent ... Il n'y avait pas une histoire dans le même style avec notre Gimli adoré, qui frappait trop fort ? :? Et les cascadeurs hésitaient à se battre avec lui ? Faut dire entre John Rhys Davies et Miranda Otto, le choix est vite fait ... ;)

11
Cette histoire de "pas frapper" c'est assez récurrent ... Il n'y avait pas une histoire dans le même style avec notre Gimli adoré, qui frappait trop fort ?  :?  Et les cascadeurs hésitaient à se battre avec lui ?
Oui, je crois me rappeler avoir vu un truc là-dessus dans les bonus de la CdA VL. Je crois d'ailleurs que c dans celui intitulé la "Communauté des acteurs" ( :? ) et c Dominque Monaghan qui expliquait comment se battait John Rhys Davies :D .
Faut dire entre John Rhys Davies et Miranda Otto, le choix est vite fait ...  ;)
LOL. Oui, le choix est vite fait :lol: .Tanis

12
Cette histoire de "pas frapper" c'est assez récurrent ... Il n'y avait pas une histoire dans le même style avec notre Gimli adoré, qui frappait trop fort ?  :?  Et les cascadeurs hésitaient à se battre avec lui ?  Faut dire entre John Rhys Davies et Miranda Otto, le choix est vite fait ...  ;)
Lol c'est clair ! :)Mais je crois que John Rhys Davies n'avait pas attendu que les cascadeurs lui disent de vraiment frapper... ;)

13
Merci pour la traduction :D .Je suis contente de voir la manière dont Miranda Otto s'investit dans le rôle d'Eowyn, d'autant plus que c'est à présent l'un de mes personnages favoris dans le film.

14
Merci pour les remarques sur la traduction. :)Faut bien qu'on s'en charge, parce que j'ai l'impression qu'on peut l'attendre encore un moment avant de la trouver sur le site officiel français. :roll: :-P

15
Pour Eowyn j'attendrai la bataille du pellenor.C'est vraiment le moment le plus émouvant en ce qui concerne le personnage, surtout lorsque Eomer entame son "Eowyn!Eowyn,how come you here?What madness or devilry is this?Death!Death takes us all!"(j'espère qu'il sera dans le film surtout avec l'excellente diction de Urban)En tout cas lorsque j'ai vu l'image de Merry en train de pleurer sur le champ de bataille j'ai compris qu'on ne devrais pas être déçu.Unbelievable.

17
Merci pour la nouvelle interview d'Eowyn. Jel'ai trouvée en effet très instructive et m'a fait attendre avec d'autant plus d'impatience la sortie du tome trois où nous la reverrons sur le champ de bataille de Pellinor et ensuite dans la maison du Gardien.

18
Si vous aimez autant que moi Miranda Otto (cf ma signature :aime: :amoureux: :aime:), je vous conseille un très bon site sur cette actrice magnifique et très modeste : Admired MirandaQuelques scènes furtives et magnifiques dans le génial La Ligne rouge ; fausse Française mais vraie allumeuse dans Human Nature... (on fermera les yeux sur son rôle inutile dans Apparences :? ).Vivement le 17 décembre !!!