Nouvelle brève ! [La BO en extraits !]

firebird2
Ta'veren

Message par firebird2 »

:shock: je VEUX rassurez moi cette édition sort bien le 25 aussi?
firebird2
Ta'veren

Message par firebird2 »

et le version avec les 3cdImagec bien bo aussi
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Message par King Aragorn »

Ah oui jolie jaquette pour la version 3 CD! :)
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Je sais pas si ça a été montré mais j'ai trouvé ça sur amazon C'est la pochette de la version longue de la BO.Image
T veux dire celle avec le dvd bonus à 25€??? :shock: :oops:
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

J'espère perso, car il me faut absolument le petit bandeau, ça fait un an que celui de TTT trône sur mon ordi lolSinon, belle pochette aussi le coffret des trois CDs. Mais c'est les trois cds en version collector ou version simple ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, c'était l'autre sujet BO pour les pochettes, enfin bon... De toute façon, je me demande si je vais la prendre cette année si dans 1 an ou 2 on a coffret multi-CD de l'intégrale. :o
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

C'est bizarre que les couleurs soit interverties par rapport aux DVD :? En tout cas moi je prendrai la version avec le DVD qui sort le 9 décembre.
firebird2
Ta'veren

Message par firebird2 »

J'espère perso, car il me faut absolument le petit bandeau, ça fait un an que celui de TTT trône sur mon ordi lolSinon, belle pochette aussi le coffret des trois CDs. Mais c'est les trois cds en version collector ou version simple ?
pareil pour le cd sur l'ordi lol :lol: [/b]
Dandan
Novice

Message par Dandan »

parait que la chaîne de radio Classic FM a fait tourner quelques morceaux complets de cette BO, notemment Minas Tirith que nous avons tous pu télécharger et Into The West, mais aussi quelques autres comme Twilight and Shadow et The End Of All Things. Savez-vous où on peut les trouver ceux-là je les cherche comme un fou ??? :|
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est pas " il paraît ", ils l'ont bien fait. ;)Comme l'an passé cela dit. :) Sauf que l'an passé, on les trouvait plus facilement, mais chut, nous sommes à 4 jours de la sortie de toute façon... ;)Quoique... News dans quelques minutes... :oEDIT : http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#57 :D
detonator
Istar

Message par detonator »

C'est pas " il paraît ", ils l'ont bien fait. ;)Comme l'an passé cela dit. :) Sauf que l'an passé, on les trouvait plus facilement, mais chut, nous sommes à 4 jours de la sortie de toute façon... ;)Quoique... News dans quelques minutes... :o
et bien je suis à l'affut gillo je patiente lolEDIT: et bien merci gillo pour la news !!la musique doit être franchement bien avec les images, mais là, comme ça pour ecouter dans ma voiture par exemple, ben c'est trop chanson d'église pour moi :-S
Soda
Lige

Message par Soda »

Merci Gillo pour l'extrait. :D Je vois un peu partout que la version cd+DVD de la BO sortirait le 9 décembre alors que la version normale est prévue pour le 25 novembre. Quelqu'un pour confirmer (désolé si l'info est déjà passée)?EDIT : oups j'avais pas lu le sujet en entier. Donc mille excuses. :oops:
gothic
Mage

Message par gothic »

En tout cas, Gillo, merci pour ton acharnement !Ce morceau est assez puissant ! :shock: On peut déjà facilement s'imaginer la scène :bave:C'est vrai, comme le dit l'article d'hier, Shore est un roi. Il s'inscrit dans la lignée des grands compositeurs. La preuve ? Cette chansons "the end of all things" ! :)A part ça, je trouve, comme quelques (très peu) d'entre vous que "Into the West". Pas mal du tout !
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Pour un magnifique morceau, c'est un magnifique morceau !Rahh vivement la BO.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour ce nouveau morceau qui est très puissant :D . J'adore le 1er chant :aime2: . Il me fait monter les larmes aux yeux :pleure: .Vivement que j'ai le CD :jump2: .Tanis
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Il me fait monter les larmes aux yeux :pleure:
Pareil pour moi, surtout la fin : avec cette voix, si triste, si poignante, ce n'est vraiment pas difficile d'imaginer à quoi ça correspond :pleure:Maintenant qu'on l'a en entier, je trouve ce morceau encore plus puissant que Minas Tirith :o Merci de nous l'avoir trouvé Gillo ! :-P Cette BO va être la plus intense des trois (normal me direz-vous ;) )
firebird2
Ta'veren

Message par firebird2 »

oh mon dieu !!! tout ce que j'attends d'un morceau de musique est la, de la puissance avec des coeurs magnifiques et de la mélancolie plus intimiste avec cette voix unique associée a la finesse des compositions de shore, cette musique sur mon futur ampli Denon a1se ca va etre quelque chose. :shock:
le sans nom
Ta'veren

Message par le sans nom »

ce morceaux est tout simplement monstrueux!! quelle puissance!!j'en revient pas
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Message par King Aragorn »

Effectivement c'est le genre de morceau qui bouleverse ! :pleure: 8)Ah ça me fait penser que j'ai pas encore commander mon stock de packets de mouchoirs moi... :shock: :lol:
detonator
Istar

Message par detonator »

voici un lien pour dowloader 2 autres extraits dont "rohirrim" et "return of the king" qui dure + de 10 minutes !!!!EDIT de Gillo après news : http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#64
Répondre