22
ba c'est pour t'obliger à visiter le site régulièrement et matter les pubsL'image est vraiment pourri! Leur serveur est asser naze, je comprend toujorus pas l'interet de faire du streaming! La qualité est pourri, ça freeze toutes els 15 secondes et on peut pas le conserver! Ca devrait meme pas exister ce truc!

23
Oui je viens de le remarquer. On ne peut pas trop le voir mais d'après la forme, je pense moi aussi qu'il sagit d'un Warg. Est-ce que Sauron posséderait des Wargs ou c'est Saroumane qui lui vient en aide ? Il y a longtemps que j'ai lu le livre mais il me semble qu'il n'y avait pas de Wargs a cette bataille.sur le plan ou gandalf monte les marches avec son cheval et ou on voit l'armée en attente sur les champs, au 1er plan de l'armée on voit une bestiole à 4 pattes, qui selon moi ne peut etre qu'un warg regardez sur le trailer officiel a la seconde 45 ,tout en bas à droite. entre les deux soldats![]()
26
Sauf erreur, il me semble même qu'il n'y a pas mention de Wargs (Ouargues en français) dans le Seigneur des Anneaux, contrairement à Bilbo, non? Ou alors c'est que la traduction les remplace systématiquement par des loups? Ou alors j'ai vraiment la mémoire qui flanche...En tout cas, ça en fait des vilains pas beaux :twisted: ! Qu'est-ce que PJ pourrait encore nous mettre en plus? Vu que "the ennemi has many spys: beasts, birds..." Une attaque de pigeons kamikazes? Une offensive souterraine de taupes surentraînées? Un lâcher de piranas? A-t-on fait le tour des viles créatures de la Terre du Milieu ou l'exotisme en la matière est-il sans limites?
31
En effet, on ne les voit pas sur les plans larges! Mais ils y seront, ça c'est sûr!http://film.msn.dk/pub/images/docs/interta...iler-14-360.jpgun autre truc me tarabuste:dans la bataille il y a des oliphants, or sur les plans larges je n'en voit pas un
36
Le site officiel anglais a été actualisé avec une interview de David Wenham (Faramir) sur le RDR et la video des champs de Pelenor ainsi qu'une galerie photo (seulement des images de la BA ou déjà vues) sur la Bataille.www.lordoftherings.netpour le lien direct de la bataille de Pelenor:http://www.lordoftherings.net/legend/inter...ws/davidwenham/