...oui, bien sûr tu peux te permettre!

Donc oui, évidemment, des regrets que ça s'arrête! Mais sinon oui j'aurai bien aimé en savoir un peu plus sur les relations que gardait Archi avec le monde féérique une fois revenu, on sait que le doyen passait le voir, mais il y a deux ou trois persos qui me manquent comme Loup ou Miss Indrema, et même Charmant, il est pas net, limite, je l'aurai bien vu faire un tour dans notre monde contrôlé qu'il est pas Lord F. Mais c'est de la simple curiosité, il ne faut pas être trop gourmand, et avec la conclusion super longue qu'on a eu on va pas se plaindre...

Y'a des questions qui restent en suspent bien sûr mais ça c'est pour la saison 2, une de celles qui m'intrigue le + c'est Lord F. qui dit dans sa lettre si je me rappelle bien qu'il n'est + tout à fait le même (bon je vérifie...), oui voilà, c'est quand il dit qu'il ne peut plus pleurer...ça sent bien la moitié de la figure en bionique ça! Et pourquoi pas un canon laser dans le bras à la cobra... Et d'ailleurs s'il n'était pas aussi imbus de lui-même on pourrait même craindre qu'il change d'apparence ce qui ne faciliterait pas la tache d'Archi...enfin, bref, ça y est, je me fais des films quoi!

Vraiment j'aime beaucoup la fin parce que ça laisse attendre beaucoup de choses pour la deuxième saison, on peut attendre notamment d'avoir d'autres révélations sur la famille d'Archi maintenant qu'elle est rentrée en scène, et puis je me demande aussi quel va être le rôle de Kate... Bref, je dirai surtout que cette fin présente l'avantage de ne pas s'arrêter sur le happy end comme on a souvent à la fin d'une saison dans les séries, et l'action redémarre à la saison suivante, là l'action est repartie et on attend en plein élan si je puis dire, ça ne fais pas fin quoi, et ça c'est bien!

Thys