361
...oui, bien sûr tu peux te permettre! :lol: Donc oui, évidemment, des regrets que ça s'arrête! Mais sinon oui j'aurai bien aimé en savoir un peu plus sur les relations que gardait Archi avec le monde féérique une fois revenu, on sait que le doyen passait le voir, mais il y a deux ou trois persos qui me manquent comme Loup ou Miss Indrema, et même Charmant, il est pas net, limite, je l'aurai bien vu faire un tour dans notre monde contrôlé qu'il est pas Lord F. Mais c'est de la simple curiosité, il ne faut pas être trop gourmand, et avec la conclusion super longue qu'on a eu on va pas se plaindre... ;) Y'a des questions qui restent en suspent bien sûr mais ça c'est pour la saison 2, une de celles qui m'intrigue le + c'est Lord F. qui dit dans sa lettre si je me rappelle bien qu'il n'est + tout à fait le même (bon je vérifie...), oui voilà, c'est quand il dit qu'il ne peut plus pleurer...ça sent bien la moitié de la figure en bionique ça! Et pourquoi pas un canon laser dans le bras à la cobra... Et d'ailleurs s'il n'était pas aussi imbus de lui-même on pourrait même craindre qu'il change d'apparence ce qui ne faciliterait pas la tache d'Archi...enfin, bref, ça y est, je me fais des films quoi! ;) Vraiment j'aime beaucoup la fin parce que ça laisse attendre beaucoup de choses pour la deuxième saison, on peut attendre notamment d'avoir d'autres révélations sur la famille d'Archi maintenant qu'elle est rentrée en scène, et puis je me demande aussi quel va être le rôle de Kate... Bref, je dirai surtout que cette fin présente l'avantage de ne pas s'arrêter sur le happy end comme on a souvent à la fin d'une saison dans les séries, et l'action redémarre à la saison suivante, là l'action est repartie et on attend en plein élan si je puis dire, ça ne fais pas fin quoi, et ça c'est bien! :D Thys

363
Pour moi, en apothéose, si on peut dire étant donné ce qui arrive à ce pauvre Archi. Mais mon Lorant Deutsch, tout le monde le snobe ou quoi ??? :( :angry: Gilloooooooo, quelqu'un ! :( Je me décarcasse pourtant ! :)

364
Ben, moi, perso... Je le trouve sympa, Lorant Deutsch. :) Il me semble manquer un peu de carrure " physique ", quelque chose comme 20 centimètres et 10 kgs, ;) mais sinon, ça pourrait coller. Ah, eh bien, on discute de ces choses sur le coup de minuit ! :D

365
Une bonne fin, oui, pour moi aussi. :) J'aime bien que le mystère ne soit toujours pas fait sur Lord Funkadelistic. (Oui, j'ai eu le courage de l'écrire en entier ! ;) ) Il est même carrément plus opaque encore maintenant qu'avant son "accident" (?) Tenez, par exemple, on sait depuis longtemps qu'il vient du même monde qu'Archi, mais on ne connait toujours pas son vrai nom ! Je me demande s'il a lui aussi un prénom extravagant d'ailleurs. :p Chapeau d'ailleurs pour le Millington du père d'Archibald. ;) Et puis Lorant Deustch, pourquoi pas, ça sera toujours mieux que le Chuck Norris de Thys ! :lol:

366
On peut pas avoir un petit indice? :D Thys PS: style "quel genre de film" parce que là c'est un peu trop large pour que je fasse la fouine :lol:

367
Merci Hwi pour ton message. :) Pas plus de réactions depuis le temps, maintenant ? On se réserve pour la version téléchargeable en fichier pdf ? ;) Alors, sinon, Thys... Disons que c'est un film dans lequel un " nouvel arrivant " commence son périple tout nu. :D

368
...j'en étais sûre!!!!! ;) Un oeil rouge, une paire de lunette de soleil, une grosse moto et attention à toi sarah connor...euh Archi... Voilà qui comble ma curiosité et va m'aider à patienter :D Thys

369
J'aime combler les gens... Euh, oui, bon, n'interprétez pas ça n'importe comment, attention ! :D Au sujet des parodies de films, le prologue de la Saison 2 ne sera pas piqué des vers non plus, hé, hé... ;) Il va bien falloir qu'Archy retrouve son épée perdue...

371
L’épilogue est proprement surprenant. On en avait un aperçu dans le chapitre précédent mais la réalité est … réel ! :) C’est à dire que l’on sent, je ne sais pas moi, qu’il n’y a pas la magie qui se dégage quand il est en terre de faerie. Et dès que l’on voie la lettre de Lord Fucka, on retrouve cette magie avec ces corbeaux à la Jordan et ce saut digne de Carl Lewis ! :) L’utisation de ses nouveaux pouvoirs pour avoir ses examens est une fabuleuses idée, je me suis bien marrer à la lire. Enfin, je l’aime bien ce Damien ! En plus il fait un site internet ! Comme par hasard ! Et évidemment, il ne peut vivre dans une maison ou un appartement comme les autres ! L’on sent d’ailleurs à ce moment un peu de magie comme si Gillossen trouvait les mots exacts pour exprimer telle ou telle athmosphère. Fort. Cet épilogue me donne envie de relire tous les chapitres précédent et les parcourir plus transversalement afin d’y extirper le moindre détail, allusion, etc … J’ai commencé. Malheureusement, la longueur des chapitres grandit aussi vite que mes yeux s’exorbitent à chaque réplique (remarquez les rimes :lol: ). Bref, je n’en ai pas finit et tant mieux ! Sinon, j’ai une question qui me trotte. Pourquoi quand j’ai lu Brandon, j’ai pensé à Beverly Hills ? lol, c’est pas un reproche mais j’ai pensé à ça ! :)

373
Brandon ? Je n'ai jamais regardé cette série, donc, ça ne vient pas de là. C'est juste que c'est un prénom que je trouve particulièrement c... ;) Merci pour les questions d'ambiance. :) Sinon, non, Luigi, la saison 2 commencera bien par une parodie de film à grand spectacle, mais pas par celle-ci. ;) Bientôt 3000 visites dans ce sujet ! :eek:

374
Plait-il? ;) C'est donc pas ça...et tu nous laisses nous fourvoyer sans dire un mot! :lol: Amis lecteurs, je sens que nous allons mariner encore un moment! ;) Thys

375
Enfin j'ai pu le lire cet épilogue. Je ne vais pas faire de bilan, puisque j'ai réagi sur à peu près tous les chapitres depuis le 10. Et quelle évolution depuis le début! Je dois avouer qu'au départ, je lisais archy plus pour l'humour et le côté délirant que par un réel intérêt pour le personnage. Mais là, sur cet épilogue halletant, je me rends compte que je trépigne de savoir ce qu'il va advenir de notre héros feignasse préféré. Les derniers évènements ont donné au personnage une épaisseur qui le rend très attachant. Je marche à fond dans l'histoire. Ce qui est marrant, c'est que c'est comme pour une série télé, la première saison a réussi son job : donner envie de voir la seconde. Petite note spéciale pour le ps de la lettre de lord Fucka, bien hâte de le voir se ramasser à nouveau ce petit @@@@@@ de @@@@

376
Lord Fucka ??? S'il passe par ici, il ne va pas être content qu'on l'appelle comme ça ! :eek: En tous cas, s'il apparait tout nu, on en saura peut-être plus sur ses attributs... :p Mais qu'est-ce que je dis, moi ? :lol:

379
Quoi ? :) Qu'est-ce qu'il y a ? C'est vous qui vous focalisez sur un seul morceau de mon message ! :D PS plus sérieux pour Halbarad : j'ai connu la même "évolution" que toi pour cette "série" et vis-à-vis d'Archi. :)

380
Personne ne parle jamais du Doyen tiens ! :) Je comprends maintenant pourquoi il est aigri comme ça en se sentant tellement dédaigné ! ;)