Je pense qu'il est sincère, ils ne sont plus à ça près...mais c'était sans compter les petits malins pas trop étouffés par leurs scrupules et cet incroyable succès!ThysIt was never intended to be a moneymaking deal for us.
85
Trop bien !!! Merci pour la news firebird2 et Gillo =)Maintenant , au moins on est sûr d'en avoir pour tous les goûts (film un par un ou à la suite
)c'est vraiment une bonne chose , et je parlais du confort des cinémas Pathé l'autre jour mais si UGC propose cet évènement je sens que je vais faire un tour au Grand Rex 8)

89
Voilà qui va me permettre de justifier les 3 jours de vacances que j'avais prévu de prendre avant Noël; je "prolonge" mon stage à Lille et mine de rienje vais passer plus de temps dans le noir que dans tout le trimestre dernier
(il est raisonnable de penser que Lille participera à l'opération, non??)

90
Si il le font pas au Kinepolis je vois pas où ils pourrons le faire.VeinardVoilà qui va me permettre de justifier les 3 jours de vacances que j'avais prévu de prendre avant Noël; je "prolonge" mon stage à Lille et mine de rienje vais passer plus de temps dans le noir que dans tout le trimestre dernier![]()

93
A l'UGC ça me semble aussi envisageableSi il le font pas au Kinepolis je vois pas où ils pourrons le faire.Voilà qui va me permettre de justifier les 3 jours de vacances que j'avais prévu de prendre avant Noël; je "prolonge" mon stage à Lille et mine de rienje vais passer plus de temps dans le noir que dans tout le trimestre dernier![]()

96
Ca n'a pas grand chose à voir.Et pour les pauvres provinciaux que nous sommes, on devra attendre combien de temps avant de pouvoir profiter d'une telle offre?

99
Je ne sais pas trop si ils vont avoir le temps pour cela.De plus, New Line ne considère (d'après ce qu'ils disent) pas cela comme un évènement commercial, mais que c'est juste destiné aux fans.Donc ce n'est pas forcément la peine de faire une BA pour cela (il n'y a pas de public à rameuter).Enfin on ne sait jamais.