81
It was never intended to be a moneymaking deal for us.
Je pense qu'il est sincère, ils ne sont plus à ça près...mais c'était sans compter les petits malins pas trop étouffés par leurs scrupules et cet incroyable succès!Thys

82
Il va y avoir de l'embouteillage sur les serveurs UGC les premiers jours ...Je pense que je me laisserai tenter plus pour les trois films séparément . :D En tous les cas, merci beaucoup pour l'info !!! :D

84
Voilà une très bonne nouvelle ! :) :D :shock: Je crois que je vais enchainer les trois, je sens que je vais me lever tôt direction UGC, bon je vais me renseigner à propos des cartes illimitées, comment ça se passe...cad si on peut les réserver... :roll:

85
Trop bien !!! Merci pour la news firebird2 et Gillo =)Maintenant , au moins on est sûr d'en avoir pour tous les goûts (film un par un ou à la suite ^^ )c'est vraiment une bonne chose , et je parlais du confort des cinémas Pathé l'autre jour mais si UGC propose cet évènement je sens que je vais faire un tour au Grand Rex 8)

87
la carte marche pas au REX
Je m'en fiche j'ai pas de carte :lol: MAIS j'ai des places moins chères :twisted: ;) en plus ça tombe très bien j'en ai pile 3 sous la main valables jusqu'au 31 décembre , le hasard fait bien les choses :D

89
Voilà qui va me permettre de justifier les 3 jours de vacances que j'avais prévu de prendre avant Noël; je "prolonge" mon stage à Lille et mine de rienje vais passer plus de temps dans le noir que dans tout le trimestre dernier :D :D (il est raisonnable de penser que Lille participera à l'opération, non??)

90
Voilà qui va me permettre de justifier les 3 jours de vacances que j'avais prévu de prendre avant Noël; je "prolonge" mon stage à Lille et mine de rienje vais passer plus de temps dans le noir que dans tout le trimestre dernier :D :D (il est raisonnable de penser que Lille participera à l'opération, non??)
Si il le font pas au Kinepolis je vois pas où ils pourrons le faire.Veinard :)

91
Trop bien :D Si je ne peux pas me faire la journée le 16, au moins j'irai revoir les deux premiers avant :) Euh mais c'est quand même pas réservé qu'aux possesseurs de la carte? :?:

93
Si il le font pas au Kinepolis je vois pas où ils pourrons le faire.
A l'UGC ça me semble aussi envisageable ;) mais y'a pas un ciné de Lille qui aurait la bonne idée de faire la même chose en VO :?: (je sais, je suis ch***te avec mes VO :mrgreen:)

94
Moi j'ai cours le 16 donc je pourrais pas faire le marathon :pleure: J'ai bien pensé à sécher mais ya les exams, alors...J'irais donc les voir séparément.Mais je pourrais toujours faire le marathon chez moi avec les dvd. :mrd:

96
Et pour les pauvres provinciaux que nous sommes, on devra attendre combien de temps avant de pouvoir profiter d'une telle offre? :(
Ca n'a pas grand chose à voir. :) Des Gaumont, Pathé, ou UGC, il n'y en a pas qu'à Paris. ;) En plus, les premiers échos de cette ressortie venaient du Gaumont... Saint-Etienne, alors, pas de souci. :)De notre côté, on va relancer notre section " Communautés " pour que chacun puisse lancer " sa " file d'attente. ;)

98
Je me disais aussi...étant donné que les versions longues vont sortir bientôt cad dans un mois précisement, on aura droit à une petite bande annonce pour nous annoncer ces sorties....non ;) 8)

99
Je ne sais pas trop si ils vont avoir le temps pour cela.De plus, New Line ne considère (d'après ce qu'ils disent) pas cela comme un évènement commercial, mais que c'est juste destiné aux fans.Donc ce n'est pas forcément la peine de faire une BA pour cela (il n'y a pas de public à rameuter).Enfin on ne sait jamais. ;)

100
Je dis ça car dans le DVD préstige, on a eu le droit d'un petit aperçu, je veux dire un petit teaser qui accroche donc j'imaginais cela au ciné...mais on verra...