Vive le site officiel français :twisted: surtout que sur la photo, on pourrait croire qu'il éclaire son chemin vers "elle", alors que dans la BA on voit bien qu'il se sauve dans l'autre sens :roll: ils l'ont vue la BA ceux du site :?:" Frodon utilise le cadeau de Galadriel pour éclairer son chemin"

Moi je l'ai vu en VF et j'ai était rassuré de voir qu'ils avaient gardé la même musique que pour la BA anglaise. Et puis c'est quand même plus spectaculaire de voir ça sur grand écran :-P Pour ce qui est du doublage j'y suis habitué donc ils ne m'ont pas trop gênés. Sauf pour Eomer à la fin : peu convaincant. Mais bon vu que je connais les répliques par coeur en VO
 Moi je l'ai vu en VF et j'ai était rassuré de voir qu'ils avaient gardé la même musique que pour la BA anglaise. Et puis c'est quand même plus spectaculaire de voir ça sur grand écran :-P Pour ce qui est du doublage j'y suis habitué donc ils ne m'ont pas trop gênés. Sauf pour Eomer à la fin : peu convaincant. Mais bon vu que je connais les répliques par coeur en VO  donc j'avais raison les UGC passe les BA des films 3 à 4 semaines avant sa sortie...Falstoph tu l'as quel cinoche : UGC, Gaumont, Pathé...ou autre....?
 donc j'avais raison les UGC passe les BA des films 3 à 4 semaines avant sa sortie...Falstoph tu l'as quel cinoche : UGC, Gaumont, Pathé...ou autre....?