Il parle à ce moment de l'extérieur non, des décors naturels utilisés pour Brain Dead ... En tous les cas, ça correspond parfaitement à sa description de badlands, un paysage raviné et assez stérile. J'espère juste que le passage desdécors naturels aux cavernes artificielles ne sera pas trop brusque.Sinon, Aragorn est donc comme un oignon, comme dirait l'ami Shrek ! Il a des couches.Et la bataille du Morannon sera aussi très impressionnante ; c'est amusant cette façon de considérer PJ comme un gamin. ;)Et merci pour la traduction GuybrushJ'ai bien aimé sa mention du fait que le Chemin des Morts était " réel ", et pas un décor 100% images de synthèse.
Oui, oui, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y avait tout de même une part de concret, " naturel ".Il parle à ce moment de l'extérieur non, des décors naturels utilisés pour Brain Dead ... En tous les cas, ça correspond parfaitement à sa description de badlands, un paysage raviné et assez stérile.J'ai bien aimé sa mention du fait que le Chemin des Morts était " réel ", et pas un décor 100% images de synthèse.
Ca va vraiment être épuisant comme film :twisted: . Je crois que je vais prévoir au moins 15 jours de vacances pour m'en remettreTu parles, entre deux on crèvera d'épuisement avec Sam et Frodon en Mordor, oui :twisted: On risque bien d'avoir les tripes dans tous les sens en sortant du filmDeux grosses batailles surpassant le Gouffre de Helm :shock: , ça promet. J'espère que PJ nous laissera souffler un peu entre
.
Pas de quoiYeah, merci à notre nouveau traducteur! :D
Pas de quoi, et t'excuse pas[...]Edit : Et merci à notre nouveau traducteur ;) . Dans mon enthousiasme, je l'avais zappé, désolée :oops: .
Ouais c'est net, ça m'a aussi bien aidé. Et puis il en parle vraiment bienEn tout cas en voilà un qui connait bien l'oeuvre de Tolkien, c'est pas mal, ça m'a permis de remettre quelques trucs en place, j'en avais oublié un peu.. [...]
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »