1041
Ouch, c serré comme duel :shock: :lol: .A ce propos, j'ai une chti question, qu'est-ce qui se passe si à la fin du temps réglementaire, ils sont tjrs à égalité : c au meilleur des matchs précédents ou c à mort subite que vous départagez le gagnant ;) . Mais peut-être que vous ne vous êtes même pas posé la question vu que c encore jamais arrivé :shock: .En tt cas, votez Elric. C quand même une incarnation du Champion Eternel :twisted: .Tanis

1042
J'ai voté Elric aussi mais les 2 champions sont toujours à égalité parfaite à l'heure où j'écris ce post : 114 à 114...J'espère de toute façon qu'aucun des deux n'ira en final ;-)

1044
Je veux pas dire mais FITZ est quand même le plus grand des deux.Il n'a pas anéanti toute la race humaine lui au moins.Alors votez por lui il faut qu'il gagne absolument!!!!!

1045
ELRIC a gagné!!!!! :-P :-P :-P Comme quoi Fitz ne faisait pas le poids ( quoi? seulement 5 voix de différence? :roll: )Le prochain duel du champion éternel devrait etre plus ... incertain. ;) (il deja a mon vote néanmoins)Allez, je vote pour Li mu Baï, parce qu'il est bien!Sérieusement, la mort de Pratchett ... m'indifère, et puis, Li mu Baï est disons, plus flamboyant.P.s: Hé! Li mu Baï! Ne crois pas que je t'ai pardoné d'avoir évincé seya!Mais entre ma rancune (légendaire) et une (nouvelle) victoire de la mort, je préfère voter pour toi!Voili voilou

1046
Alors là, moi qui ne suis pas une fan absolue de Prattchett, j'ai par contre adoré le perso de la Mort et son univers.Donc sans hésitation, un vote de plus pour le Mort :)

1047
ouin :'( .Fitz, tu es mort avec les honneurs. un grand combat, cela faisait longtemps kon avait pas vu cela.Un vote pour li mu bai, pour les rasons déja evoqué et paske je suis pas fan de pratchett. Et à l'heure ou j'écris, encore un égalité parfaite

1049
Ode à toi, ô magnifique Fitz qui sait rester digne, et qui a gagné à ta noble cause un fan (alors que je n'ai pas encore découvert la prose de tes nombreuses péripéties épiques :? )!Il a vu, il a vécu et il a été vaincu.Bon! Combat suivant (on approche de la fin!!!! faut pas partir en vacances maintenant 8) )!Bah, vous avez pas vu comment fini le petit Li Mu? Tchac! un bon coup de faucheuse sans concession fera le reste :D .

1051
Elric a gagné!!!! :mrd: Ce fut un beau combat, sans doute le plus serré à ce jour, et Fitz s'en va dignement après avoir bien bataillé. Comme Candide je soutiendrai Elric jusqu'au bout, car il est le plus puissant parmi ceux qui restent, à mon humble avis...Sinon pour le duel en cours j'ai voté la Mort, car Li MuBai ne m'avait pas spécialement impressionné dans Tigre et Dragon, qu'il se fasse couper la tête par la Faucheuse... :twisted:

1053
Je vote Li Mu Baï car les asiatiques ont souvent un petit avantage à lutter contre la Mort.Pour le prochain je voterai Lliane de Fetjaine car elle a un potentiel magique impressionnant!!Quand le Pendragon apparait elle se surpasse encore davantage! ;) Allez les Elfes!!!!

1054
Fitz a perdu : encore une déception! :( Je ne connais ni l'un ni l'autre mais Pratchett est très rigolo, alors la mort en avant !! Maintenant, j'attend les prochains tours avec impatience

1055
Nooooonnnnnnn.........Mais tu t'es bien battu, Fitzounet !Enfin, je n'aurai pas de cas de conscience au prochain tour. Je n'aurais pas aimé voter contre toi ( on se console comme on peut ).Et un vote pour Li Mu Bai. Un.

1056
je cours voter pour la mort, car c'est de loin le plus drole et le meilleur personage de pratchett, alors que li mu bai m'indifereet puis personne ne peut lui ecapper (sauf elvis mais ca, c'est autre chose)

1057
Moi aussi j'ai voté la Mort :)J'aime bien Li Mu Bai, mais il ne court pas dans la même catégorie pour moi. De toute façon je compte bien voter pour la personnification anthropomorphique jusqu'à la victoire finale ;)

1058
J'ai voté pour Li Mu Baï parce que la Mort a évincé Tom Bombadil et je lui en veux toujours. :x Sinon je voulait savoir est-ce qu'il y aura un tournoi saison 2 avec que des nouveaux perso parce que j'ai pas pu voté pour mon préféré à savoir Gandalf (encore plus après l'interprétation de Sir Ian Mc Kellen)

1060
J'ai voté la Mort sans états d'âme et cela même si j'apprécie Li Mu Baï et que je l'avais aidé le tour précedent.Que longtemps court la Faucheuse à la voix d'Outre-Tombe. :-P Ashes