[Sujet Officiel] Le Tournoi !
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Ouch, c serré comme duel :shock:
.A ce propos, j'ai une chti question, qu'est-ce qui se passe si à la fin du temps réglementaire, ils sont tjrs à égalité : c au meilleur des matchs précédents ou c à mort subite que vous départagez le gagnant
. Mais peut-être que vous ne vous êtes même pas posé la question vu que c encore jamais arrivé :shock: .En tt cas, votez Elric. C quand même une incarnation du Champion Eternel :twisted: .Tanis
-
Dunadan44000
- Lige
ELRIC a gagné!!!!! :-P :-P :-P Comme quoi Fitz ne faisait pas le poids ( quoi? seulement 5 voix de différence? :roll: )Le prochain duel du champion éternel devrait etre plus ... incertain.
(il deja a mon vote néanmoins)Allez, je vote pour Li mu Baï, parce qu'il est bien!Sérieusement, la mort de Pratchett ... m'indifère, et puis, Li mu Baï est disons, plus flamboyant.P.s: Hé! Li mu Baï! Ne crois pas que je t'ai pardoné d'avoir évincé seya!Mais entre ma rancune (légendaire) et une (nouvelle) victoire de la mort, je préfère voter pour toi!Voili voilou
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
Ode à toi, ô magnifique Fitz qui sait rester digne, et qui a gagné à ta noble cause un fan (alors que je n'ai pas encore découvert la prose de tes nombreuses péripéties épiques :? )!Il a vu, il a vécu et il a été vaincu.Bon! Combat suivant (on approche de la fin!!!! faut pas partir en vacances maintenant 8) )!Bah, vous avez pas vu comment fini le petit Li Mu? Tchac! un bon coup de faucheuse sans concession fera le reste
.
-
Boule de poils
- Novice
- Corum Jhaelen Irsei
- Elbakinien d'Or
Elric a gagné!!!! :mrd: Ce fut un beau combat, sans doute le plus serré à ce jour, et Fitz s'en va dignement après avoir bien bataillé. Comme Candide je soutiendrai Elric jusqu'au bout, car il est le plus puissant parmi ceux qui restent, à mon humble avis...Sinon pour le duel en cours j'ai voté la Mort, car Li MuBai ne m'avait pas spécialement impressionné dans Tigre et Dragon, qu'il se fasse couper la tête par la Faucheuse... :twisted:
-
lambertine
- Elbakinien d'Or
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
J'ai voté pour Li Mu Baï parce que la Mort a évincé Tom Bombadil et je lui en veux toujours. :x Sinon je voulait savoir est-ce qu'il y aura un tournoi saison 2 avec que des nouveaux perso parce que j'ai pas pu voté pour mon préféré à savoir Gandalf (encore plus après l'interprétation de Sir Ian Mc Kellen)