Je n'y avais pas pensé, et je m'en excuse[..] Il y aurait dû avoir un choix "tous les deux".

lolc'est Silvebarbe qui a voté les brocolis. Normal que la nature trouve sa place dans ce sondage

Je n'y avais pas pensé, et je m'en excuse[..] Il y aurait dû avoir un choix "tous les deux".
lolc'est Silvebarbe qui a voté les brocolis. Normal que la nature trouve sa place dans ce sondage
ouep j'adore les films qui finissent mal.pour ROTK ils ont réussi et pourtant la fin n'est pas si joyeuse puisque frodon ne peux rester en comtéC'est vrai que nous connaissons tous la fin du RDR contrairement a matrix donc je serai curieux mais je sens que cela va me deplaire...pourquoi....et bien je suis sur que cela va se terminer à la maniere hollyhoodienne cad : les gentils ont gagné, tout est bô et le monde où ils vivent mtn est bien réel ! (c banal...)par contre si ca termine comme par exemple dans "terminator 3" du genre c'est inévitable..alors là ca me plaira...disons que c'est une chose qui nous :shock: :D genre on s'attends pas...
J'espere au moins que PJ passera se sentiment aux spectateurs car même si ils sont victorieux, cette guerre a laissé des cicatrrices pour tt le monde donc le mal a plus ou moins atteint son but...ouep j'adore les films qui finissent mal.pour ROTK ils ont réussi et pourtant la fin n'est pas si joyeuse puisque frodon ne peux rester a la contéC'est vrai que nous connaissons tous la fin du RDR contrairement a matrix donc je serai curieux mais je sens que cela va me deplaire...pourquoi....et bien je suis sur que cela va se terminer à la maniere hollyhoodienne cad : les gentils ont gagné, tout est bô et le monde où ils vivent mtn est bien réel ! (c banal...)par contre si ca termine comme par exemple dans "terminator 3" du genre c'est inévitable..alors là ca me plaira...disons que c'est une chose qui nous :shock: :D genre on s'attends pas...
oué ce message m'a tout de suite rassuré,d'ailleur dans la BA dans dans la preview on voit beaucoup d'images de visages qui souffrent.celle qui m'a le plus marquée c le visage de sam les lervres gercées la peau abimée les yeux rouges, mais avec un regard a la fois triste et pelin de haine dans la previewde plus ce coté pertes douloureuses il en est souvent fait référence dans la previewJ'espere au moins que PJ passera se sentiment aux spectateurs car même si ils sont victorieux, cette guerre a laissé des cicatrrices pour tt le monde donc le mal a plus ou moins atteint son but...ouep j'adore les films qui finissent mal.pour ROTK ils ont réussi et pourtant la fin n'est pas si joyeuse puisque frodon ne peux rester a la contéC'est vrai que nous connaissons tous la fin du RDR contrairement a matrix donc je serai curieux mais je sens que cela va me deplaire...pourquoi....et bien je suis sur que cela va se terminer à la maniere hollyhoodienne cad : les gentils ont gagné, tout est bô et le monde où ils vivent mtn est bien réel ! (c banal...)par contre si ca termine comme par exemple dans "terminator 3" du genre c'est inévitable..alors là ca me plaira...disons que c'est une chose qui nous :shock: :D genre on s'attends pas...un message qui est bien écrit dans la BA : " il ne peut avoir de triomphe sans perte" ou "Ni de victoire sans souffrance" donc ca va ...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »