:lol:Argh ! je vais mourir ! mon pauvre coeur ne va pas supporter ça !

J'adore la super présentation de Gollum ( :?: ) de face de dos etc... par contre, je ne savais pas qu'il était aussi moche, on dirait un vampire dégénéré!Bilbon a les cheveux du mouton dans Wallace et Gromit ! J'adore le zoom sur le bouquin "regardez comment qu'on a bien fait les détails!!!"Ensuite, v'là celui qui m'a achevé : Denethor ! Argh ! Je ne savais qu'on vendait des barbes à papa à Minas Tirith en temps de guerre! :shock:

et j'adore son peignoir à la Puff Daddy ! Punaise, je me marre tellement que j'ai un point de côté ! Il a une tête de malheureux avec les sourcils qui tombe (Denethor, doublure de Pierce Brosnan? :ptdr: )Et ensuite... mais qu'est-ce qu'il leur a fait de mal Viggo Mortensen ? C'est quoi cette tête ? on dirait Willy le jardinier dans les Simpsons ! et c'est quoi cette coiffre en alu ??? Bon... soyons objective, l'armure n'est pas si mal bien qu'on dirait que le-dit Aragorn s'est allégrement sustenté de Kinder (comprendre par là qu'il est "bien rond")Bon, le suivant.... .... .... ? Eomer ? si tu es là-dedans, fais-nous un signe ! n'importe quoi ! mais pitié ! pitié ! manifeste-toi !!! (les créateurs Kinder ont dû se souvenir qu'il avait joué dans Xena...)Woaaah ! Eowyn ! Elle a la tête... des petites créatures dans Dark Cristal, quand elles se font aspirés leur substance vitale ! (d'accord, c'est recherché...)Oh ! mais qu'il est bô le troll, on dirait un pirate hydrocéphale ! et pis l' pas l'air grand l'bestiau mais bon, on va encore galérer pour ouvrir l'oeuf comme avec Galadriel et son chaudron Magique (dixit mon frère :roll:

)Et...erk ! c'est koi ça ? Shéhérazade dans un téléfilm M6 Italo-hongrois ? je ne savais pas que les Elfes affectionnaient le vert pétant ! et, ha! ha! le clou du spectacle ! elrond en robe de chambre ! C'est une idée où il a les pattes trop courtes ? :shock: Bof... on verra, il sera sans doute en 2 parties et s'il a les jambes trop petites, on rajoutera des moons-boots à la "Elronda, folle de Rivendell" !Bon bref... qu'est-ce qu'elle sont moches encore une fois!!! Faut que je les achète !