81
J'adore entendre parler de l'association improbable entre Le Seigneur des Anneaux et Kinder. Ca donne une bonne idée des excés de la publicité.Tiens si un jour on adapte au cinéma Le Silmarillion, j'imagine bien des silmarils à collectionner à l'intérieur de chaque boite de Choco Pop's. :roll:

84
Mon dieu, c'est horrible. J'avais pas encore vraiment vu de figurine Kinder. Quel choc :lol: . Pauvre Arwen et Aragorn, c'est vraiment les tourtereaux qui décrochent la palme.Je pensais pas qu'on en aurait une de Denethor.

85
ah c'est sur que c'est pas beau mais c'est la compete de fin d'année1) tu manges des kinders2) le but du jeu c'est de savoir qui de tes potes ou toi va réussir a avoir la complete sans faire d'échange mesquin :P

87
:lol: :lol: :lol: N'empèche que certaines sont réussies , j'adore Bilbo et Gollum est presque réussi (arf les cheveux :lol: ) sinon Aragorn est bien à part la tête :pong:En tout cas ça a le mérite de faire rire :lol: donc moi je suis prêt à remanger du chocolat kinder cette année :lol:

88
Quand j'ai vu Arwen j'ai aussitôt pensé à Yasmine, d'"Aladdin" :shock: :lol: Bilbon a les cheveux encore plus bleus que Gollum! :lol:
Je pensais pas qu'on en aurait une de Denethor.
Ah, c'est Denethor le mec à côté d'Elrond? :lol:

89
:lol: Trop drôle les canines de Gollum!Et Aragorn, le pauvre...il a pas de synthol en plus je parie, bref il est méconnaissable, dans le mauvais sens du terme!!! :shock: Quant à Arwen dans sa robe vert fluo...je ne suis pas sûre qu'elle ait mérité ça! :surpris: Je les veux, je les veux toutes!!! :fou: Thys

90
on va faire péter les boites kinder à noel :P franchement aragorn on dirait un simpson (à cause de ses yeux lol) ils sont énorme encore une fois il me les fauts je sens que le concours va bientot reprendre de plus belle :D

92
C'est là qu'est l'avantage des figurines Kinder : elles sont tellement petites que les défauts se voient moins sur l'étagère !Denethor me fait penser à la sorcière de Blanche-Neige !!!Par contre, ce qui est mieux, c'est que même en Kinder, l'armure d'Elessar a de la classe !

93
:lol:Argh ! je vais mourir ! mon pauvre coeur ne va pas supporter ça ! :lol: :lol: :lol: J'adore la super présentation de Gollum ( :?: ) de face de dos etc... par contre, je ne savais pas qu'il était aussi moche, on dirait un vampire dégénéré!Bilbon a les cheveux du mouton dans Wallace et Gromit ! J'adore le zoom sur le bouquin "regardez comment qu'on a bien fait les détails!!!"Ensuite, v'là celui qui m'a achevé : Denethor ! Argh ! Je ne savais qu'on vendait des barbes à papa à Minas Tirith en temps de guerre! :shock: :lol: et j'adore son peignoir à la Puff Daddy ! Punaise, je me marre tellement que j'ai un point de côté ! Il a une tête de malheureux avec les sourcils qui tombe (Denethor, doublure de Pierce Brosnan? :ptdr: )Et ensuite... mais qu'est-ce qu'il leur a fait de mal Viggo Mortensen ? C'est quoi cette tête ? on dirait Willy le jardinier dans les Simpsons ! et c'est quoi cette coiffre en alu ??? Bon... soyons objective, l'armure n'est pas si mal bien qu'on dirait que le-dit Aragorn s'est allégrement sustenté de Kinder (comprendre par là qu'il est "bien rond")Bon, le suivant.... .... .... ? Eomer ? si tu es là-dedans, fais-nous un signe ! n'importe quoi ! mais pitié ! pitié ! manifeste-toi !!! (les créateurs Kinder ont dû se souvenir qu'il avait joué dans Xena...)Woaaah ! Eowyn ! Elle a la tête... des petites créatures dans Dark Cristal, quand elles se font aspirés leur substance vitale ! (d'accord, c'est recherché...)Oh ! mais qu'il est bô le troll, on dirait un pirate hydrocéphale ! et pis l' pas l'air grand l'bestiau mais bon, on va encore galérer pour ouvrir l'oeuf comme avec Galadriel et son chaudron Magique (dixit mon frère :roll: :lol:)Et...erk ! c'est koi ça ? Shéhérazade dans un téléfilm M6 Italo-hongrois ? je ne savais pas que les Elfes affectionnaient le vert pétant ! et, ha! ha! le clou du spectacle ! elrond en robe de chambre ! C'est une idée où il a les pattes trop courtes ? :shock: Bof... on verra, il sera sans doute en 2 parties et s'il a les jambes trop petites, on rajoutera des moons-boots à la "Elronda, folle de Rivendell" !Bon bref... qu'est-ce qu'elle sont moches encore une fois!!! Faut que je les achète ! :D :D ;)

95
:ptdr: :ptdr: :ptdr: ne me dites pas qu'ils l'ont pas fait exprès ! non ? :lol: Très bonne critique Alex ;) j'ai rien à ajouter... mais, les trucs qui dégoulinent sur la tête de Gollum, c'est ses cheveux ?Le seul qui tient à peu près la route, c'est le troll, Bilbo aussi, à la limite, mais alors les autres.... whahahahahaha :mdr: