41
Ca a été un sujet de longue haleine qui m'a passionné et je tiens à ajouter ma voix aux félicitations pour le travail des webmasters. Et le travail a porté ses fruits car comme Publivore et les héros de BD j'ai trouvé un tournoi fondé sur le même principe avec les héros de manga/anime avec une égale participation. :)

42
Quoi ? un an déjà que le tournoi est lancé ? :o mais que le temps passe vite :roll: ;) Evidemment, je me joins aux félicitations collectives pour le travail des créateurs de cette super idée, qui m'a en plus permis de découvrir des héros de fantasy autres que ceux de Tolkien :D

43
Du super travail en tout cas... :!: :-P Au fait, dsl de penser deja a l'après tournoi, mais que ce passera-t-il justement?Je veux dire, vous avez dans l'idée d'en lancer un autre plus tard ou bien ce tournoi était il le seul et unique?

44
vous avez dans l'idée d'en lancer un autre plus tard ou bien ce tournoi était il le seul et unique?
Il y en aura sûrement un autre, mais pas tout de suite après, et sûrement sous une forme retravaillée. :)

45
Il y en aura sûrement un autre, mais pas tout de suite après, et sûrement sous une forme retravaillée.
Super, je prépare déjà ma nouvelle liste de favoris! ;) ;)

46
je joins mes félicitations aux autres sur ce trés bon projet qui m'aura notamment permis de découvrir l'Assassin Royal ;)encore merci de nous faire découvrir le monde de la fantasy sous toutes ces formes

47
Il y en aura sûrement un autre, mais pas tout de suite après, et sûrement sous une forme retravaillée.
Rhâââ...voilà une bonne nouvelle! :D J'imagine qu'on aura les détails en temps voulu, mais ça me rassure parce que je trouve l'idée bien trop bonne pour la laisser tomber!Thys

48
Quelque part, je ne devrais pas faire remonter ce sujet, mais bon, c'est le seul qui existe sur le tournoi...Alors voilà, maintenant que nous en sommes au 8ème de finale (plus que 14 matchs les enfants, profitez-en bien, dans 1 mois et demi, c'est fini... et vous connaitrez le grand vainqueur ! ;) ), je tenais à féliciter les organisateurs pour la tenue depuis presque un an de ce projet, à travers vents et marées des ralentissements dus à l'hébergeur, parti-pris des votants et quelques contestations...Personnellement, je vous avais crus un peu trop ambitieux, en particulier en pensant qu'avec des matchs de 3 jours, le tournoi durerait plus d'un an ( :shock: )... Mais non, c'est un beau succès, avec au moins 70 votes par match, bien plus souvent 200 et même quelques pointes à 400 !On peut même trouver un site (des ??) qui a utilisé le même principe pour des personnages de BD (Hein niko ?)... ;)Devant ce succès, chapeau bas et... Félicitations !!!!!!!! :D
Damned :!: Je me disais bien que j'avais deja vu ce chat qque part :D Juste pour dire qd meme qu'il y a un autre post sur le tournoi dans la section "De la fantasy..."http://elbakin.suidzer0.org/viewtopic.php?t=1020C moi le nouveau et c moi qui te montre le chemin :lol: :?:Merci a Gillossen qui n'a pas (trop ;) ) crie au scandale qd on a pompe honteusementl'idee pour la BD (gros succes d'ailleurs, notre tournoi est deja fini et un autre surles mechants de la BD en preparation).Il est marrant de constater que les memes causes donnent les meme effets:nous aussi on a ete confronte a la triche plusieurs fois, notamment pour notrefinale Blueberry / Achille Talon ou un site de fan de Blueb' a fondu sur le tournoicomme une bande de vautours :lol: J'espere ne pas avoir abuse de cet espace :oops:

49
vous avez dans l'idée d'en lancer un autre plus tard ou bien ce tournoi était il le seul et unique?
Il y en aura sûrement un autre, mais pas tout de suite après, et sûrement sous une forme retravaillée. :)
C'est super, j'espère qu'il y aura Gandalf.PS : désolé d'avoir mis un post dans le forum fantasy

50
PS : désolé d'avoir mis un post dans le forum fantasy
Euh, y a pas de quoi être désolé. :)J'y aurais bien répondu en Fantasy, mais je n'ai pas dû y faire attention. :?

51
je profite de ce sujet pour feliciter gillo et tous cveux qui ont participe a ce tournoi et fait un travail de longue haleine pour qu'il reussissemais ya quand meme eu bien des defaites injustes (arioch, fitz...)

52
mais ya quand meme eu bien des defaites injustes (arioch, fitz...)
Je ne sais pas si on peut parler de défaites injustes.Après tout, elric méritait surement de gagner, si les votes ont été en ce sens... ;) Je suis néanmoins d'accord avec toi, la défaite de Seya était injuste, mais il faut alors plutot critiquer le manque de lucidité des votants ;) ;) Mais à l'idée qu'un autre tournoi puisse suivre, je suis TRES heureux.tout d'abord, je remercie encore les organisateurs pour le travail (enorme) accompli, mais ensuite, je me dit que finalement, si Shun est retenu lors de la prochaine édition, ce monde ne peut donc pas etre entièrement mauvais... :!: :-P Encore bravo! surtout que le dénouement final approche, trois matches si je ne me trompe pas, et le héros de fantasy qui le mérite le plus se verra remettre son trophée (d"ailleurs, il a quoi le vainqueur?? ;) )

54
Génial, je suis ravie d'apprendre qu'il va y avoir un autre tournoi parce que je suis arrivée en cours de route et j'ai pas pu voter pour tous mes favoris... :D En tous cas félicitations à ceux qui ont eu cette excellente idée et bravo pour le travail accompli! :) Le tournoi n'est même pas fini que j'ai déjà hâte d'attaquer le prochain.. :roll: