1
Premièrement bonjour :wink: Deuxièmement je voudrais signaler une erreur dans la feuille des résultats du tournoi. En effet, si on regarde les résultats du match opposant Harry Potter (152 votes (44%) et Cohen le Barbare (192 votes (56%), et le nom du gagnant (Harry Potter?), on se dit qu'il y a comme une anomalie ... :roll:Enfin voilà, c'est pas grand chose mais il fallait le dire! :D

2
Peut-être Sylva a-t-il jugé qu'il y avait vraiment eu triche ? Car il est plus que bizarre que hier après-midi, Cohen ait pris brusquement plus de 60 voix d'avance...

4
En effet, je me suis dis la même chose quand j'ai vu Cohen prendre autant d'avance en si peu de temps. Surtout qu'il est possible de frauder le système de sparklit, comme les autres d'ailleurs... 8O FX

5
J'ai remis Cohen le Barbare dans le doute, mais jugez-vous qu'il faut que je mette Harry ? Je pense que ce serait plus raisonnable mais en même temps, je ne peux aps vérifier qu'il y a eu fraude.C'est clair que c'est facilement falsifiable :(

6
J'ai remis Cohen le Barbare dans le doute, mais jugez-vous qu'il faut que je mette Harry ? Je pense que ce serait plus raisonnable mais en même temps, je ne peux aps vérifier qu'il y a eu fraude.C'est clair que c'est facilement falsifiable :(
Ben, moi, je dirais oui... Mais quand même, s'être embêté à faire ça...

7
Le nombre veut que ce soit Cohen qui l'emporte...l'ethique voudrai que ce soit Harry ... a toi de choisir ce que tu prefere Sylva : le nombre mathematique et implacable et l'etique avec tout les doutes que cela comporte...Moi je serais pour la seconde option..

8
Alors comme ça on veux destituer Cohen, un valeureux bare-bare qui a travaillé toute sa vie sans relâche au profit d'un jeune pseudo sorcier parvenu ? C'est une honte ! Un scandale !Et oui Cohen à subitement ratrapé son retard, et alors ? Ne pouvez vous concevoir que des gens allertés par l'outrage moral qui risquait d'arriver ne se soient mobilisés et aient allertés leur amis intègres ?Ah mais évidement une défaitte de Potter c'est peut-être pas bon pour vous, car Potter vend mieux, Potter est jeune (donc promis à de nombreuses nouvelles aventures). Encore un ravage du jeunisme dont est victime notre société (et dire que certains se demandent pourquoi tout va mal !). Et puis Potter est soutenu par une puissante commerciale, peut-être n'ont-ils pas interet à ce qu'il prenne la claque qu'il mérite par un valeureux héros qui a le malheure (à leurs yeux) d'avoir l'age de ses artères ...Triste monde que celui où l'on envisage de destituer le plus grand héro de tout les temps...

10
Rien de mieux que des suppositions et des accusations gratuites.Mais sur le fond ta réponse n'apporte rien.Et pour ta gouverne je n'ai pas triché, même si j'ai voté Cohen (ce qui pour toi semble être un acte répréhensible)

12
Tu t'enflammes bien vite Brancaleone da Norcia ! Sache que j'ai voté et poussé Cohen à la victoire. J'en ai d'ailleurs mis une citation aujourd'hui ! Enfin sache que elbakin.net étant non lucratif ...Et puis jusq'à preuve du contraire, ce n'est pas parce qu'on fait du mattracage commercial sur Harry Potter (que je suis le premier à dénoncer) que ça enlève la qualité du roman.

13
Un peu que je m'enflame, mon indignation est à la mesure du scandale qui se prépare. Car si j'ai bien compris vous envisagiez de destituer Cohen, et si ça c'est pas un sommet d'iniquité, je ne m'appelle plus Brancaleone da Norcia !

14
J'espère tout de même que tu nous la joues second degré dans tes interventions. 8O Parce que ton second message faisait preuve d'une agressivité bien disproportionnée... + de 60 votes pour le même personnage en l'espace de quelques minutes, tu nous permettras quand même de trouver ça louche, et peu importe que ce soit Harry Potter en face ou un autre...

15
+ de 60 votes pour le même personnage en l'espace de quelques minutes, tu nous permettras quand même de trouver ça louche, et peu importe que ce soit Harry Potter en face ou un autre...
C'est tout as fait vrai. Surtout que le duel (et surtout les votes pour Cohen) s'est emballé d'un coup alors qu'il était déjà en ligne depuis deux jours. C'est louche. Et pourtant, je ne suis pas un fan de HP et beaucoup de mes favoris ont été battu sans que pour cela je crie à la fraude. Mais là, il y a quelque chose de bizarre.... :?:FX

16
+ de 60 votes pour le même personnage en l'espace de quelques minutes, tu nous permettras quand même de trouver ça louche, et peu importe que ce soit Harry Potter en face ou un autre...
C'est tout as fait vrai. Surtout que le duel (et surtout les votes pour Cohen) s'est emballé d'un coup alors qu'il était déjà en ligne depuis deux jours. C'est louche. Et pourtant, je ne suis pas un fan de HP et beaucoup de mes favoris ont été battu sans que pour cela je crie à la fraude. Mais là, il y a quelque chose de bizarre.... :?:FX
L'expert indépendant mandaté a parlé. :wink:

17
Moi j'ai simplement constaté que Cohen était en retard de quelques voix en début d'après midi, et qu'au soir il avait pris la tête, je ne vois là rien de louche. Je n'ai absolument pas constaté ces 60 voix en quelques minutes (moins que ces quelques minutes s'étendent à des heures), mais toi qui surveille si bien toute les évolutions du site tu n'aurais pas de mal à faire la preuve d'un fraude, hein ? Car même en admettent que ce le sois (louche) vous semblez pret à condamner sur base de vagues supositions et impressions, sans que quiconque ait pus fournir de preuve positive, splendide !Tiens j'ai vus un drole de type qui marchait derrière une petite vieille tantot, c'est louche, appellons la police !

18
Oui nous sommes tout le temps sur le site, normal pour des webmasters, et si tu appelles vagues suppositions le fait qu'il y ait eu 60 votes en une heure (ce qui n'est jamais arrivé auparavant), alors soumets-moi ta précision.Si sur le fond on peut discuter, sur la forme, je n'accepete pas ton ton. On dirait que tu nous prends pour des vendus et que tu nous juges dans une perspective commerciale, ou je ne sais quoi encore, alors que nous avons bien précisé, que moi par exemple je soutiens Cohen et que deuzio on s'en fout que Harry ait perdu (la preuve avec Karigan G'ladheon k gagne contre un adversaire de renom où on n'a pas mouffeté). Alors ne critiques pas notre bonne foi, c'est toi qui l'a mauvaise.

19
Ah ben oui alors très bien, si les webmasters disent qu'il y a eut triche c'est incontestable, pas de problème. Cependant j'avais crus lire plus haut que même vous ô grand webmasters ne pouviez trouver de preuves de triche...Mais bon faite à votre aise hein, c'est *votre* site, *votre* concours, et apparement *vos* gagnants. Faudrais simplement songer à prévenir les gens qu'ils votent pour rien.

20
Moi j'ai simplement constaté que Cohen était en retard de quelques voix en début d'après midi, et qu'au soir il avait pris la tête, je ne vois là rien de louche. Je n'ai absolument pas constaté ces 60 voix en quelques minutes (moins que ces quelques minutes s'étendent à des heures), mais toi qui surveille si bien toute les évolutions du site tu n'aurais pas de mal à faire la preuve d'un fraude, hein ? Car même en admettent que ce le sois (louche) vous semblez pret à condamner sur base de vagues supositions et impressions, sans que quiconque ait pus fournir de preuve positive, splendide !Tiens j'ai vus un drole de type qui marchait derrière une petite vieille tantot, c'est louche, appellons la police !
Tu sais que ton aggressivité est pathétique ? Tu es le seul à avoir des partis-pris ici, buté que tu es dans ton obsession à penser que nous voulons faire perdre ton favori. En plus, tu dis n'importe quoi, puisque Cohen n'a jamais eu de voix de retard. Samedi, en début d'après-midi, Harry Potter a commencé à faire son retard, remonté à 48% alors qu'il était à 41. Et puis, hop, incroyable, un moment après - et je ne parle pas d'heures... - 58% de votes pour Cohen. Voilà les faits, maintenant, tu peux continuer ton petit jeu, faut vraiment en être réduit à peu pour s'anarcher sur un sujet pareil.