Moi j'ai simplement constaté que Cohen était en retard de quelques voix en début d'après midi, et qu'au soir il avait pris la tête, je ne vois là rien de louche. Je n'ai absolument pas constaté ces 60 voix en quelques minutes (moins que ces quelques minutes s'étendent à des heures), mais toi qui surveille si bien toute les évolutions du site tu n'aurais pas de mal à faire la preuve d'un fraude, hein ? Car même en admettent que ce le sois (louche) vous semblez pret à condamner sur base de vagues supositions et impressions, sans que quiconque ait pus fournir de preuve positive, splendide !Tiens j'ai vus un drole de type qui marchait derrière une petite vieille tantot, c'est louche, appellons la police !
Tu sais que ton aggressivité est pathétique ? Tu es le seul à avoir des partis-pris ici, buté que tu es dans ton obsession à penser que nous voulons faire perdre ton favori. En plus, tu dis n'importe quoi, puisque Cohen n'a jamais eu de voix de retard. Samedi, en début d'après-midi, Harry Potter a commencé à faire son retard, remonté à 48% alors qu'il était à 41. Et puis, hop, incroyable, un moment après - et je ne parle pas d'heures... - 58% de votes pour Cohen. Voilà les faits, maintenant, tu peux continuer ton petit jeu, faut vraiment en être réduit à peu pour s'anarcher sur un sujet pareil.