Bon, au moins, il aime son personnage, ça se voit !BD: Tout d'abord, Grima est l'un des meilleurs personnages du film, sans exception, parce qu'il est complexe, et il n'y a pas beaucoup de personnages complexes, c'est la difficulté avec les livres - ils sont descriptifs, actions etc, mais les personnages sont plats
Faut qu'il fasse attention à ce qu'il dise, il y en a qui risquent de pas aimer ce genre de déclarationTout d'abord, Grima est l'un des meilleurs personnages du film, sans exception, parce qu'il est complexe, et il n'y a pas beaucoup de personnages complexes, c'est la difficulté avec les livres - ils sont descriptifs, actions etc, mais les personnages sont plats.
Hu?? :confus: PJ ne va pas nous changer la fin quand même!!!!A moins qu'Elijah veuille dire que c'est ce qui se passe quand même, que Frodon met l'Anneau, mais que ce n'est pas vraiment une "décision" ni un "renoncement", mais une incapacité. Ouais, c'est sûrement ça ;)J'aime bien la petite anecdote sur Gollum et la voix du chat :PL'idée qu'Andy a imité un chat recrachant ses poils ne me serait jamais venue à l'idée mais quand on y pense..Marea: je me rappelle avoir lu une interview d'Elijah Wood, et le journaliste parlait de ça mais a dit "à la fin il renonce, n'est-ce pas, il décide de prendre l'Anneau", et je crois qu'Elijah a remis les choses au point en disant "Non, ce n'est pas ce qui se passe à la fin"
Moui, d'ailleurs je me demande à qui il pense, comme personnages plats, dans le SDA. Enfin il a l'air d'aimer beaucoup l'oeuvre de Tolkien, donc bon...(Au fait, maintenant que c'est connu de tout le monde, le SDA, ça doit pas être facile à porter, comme prénom, ArwenCitation: Tout d'abord, Grima est l'un des meilleurs personnages du film, sans exception, parce qu'il est complexe, et il n'y a pas beaucoup de personnages complexes, c'est la difficulté avec les livres - ils sont descriptifs, actions etc, mais les personnages sont plats. Faut qu'il fasse attention à ce qu'il dise, il y en a qui risquent de pas aimer ce genre de déclaration .
J'ai toujours voulu appeler mes futurs enfants avec des prenoms d'heroicfantasy ( inventés , mais je compte faire une biographie, et pourquoi pas aller plus loin si j en ai les capacités , pour qu il y ait une reference ) mais je me pose bien la question de savoir si ils m en voudraient pas apres ? Parce que ce serait original et unique mais en meme temps ca peut peut etre les gener et les " discriminer " :? En ce qui concerne les heros , je pense qu il y a plusieurs heros et qu ils sont tous "heros " a leur maniere , vu que leur destinée et leur role n est pas le meme. Frodon a la volonté d aller jusqu a bout ( meme si il renonce . Et oui il renonce il faut pas avoir peur des mots , vous croyez qu il ne renonce pas ? c est se cacher le fait qu il passe l anneau , oui il le fait par epuisement mais l anneau a bien raison de lui au final meme si ca peut nous paraitre emmerdant ( pour un heros , devoir renoncer a la fin, c est pas conventionnel ) ), tandis que Sam est un gars ordinaire mais extraordinairement integre , ce qui est pas toujours le cas de nos jours , Gandalf : le mentor , Aragorn le roi et leader des hommes , etc , bref pour ma part je crois qu on a a faire a plusieurs heros .(Au fait, maintenant que c'est connu de tout le monde, le SDA, ça doit pas être facile à porter, comme prénom, Arwen)
"Je ne bois pas" il a ditC'est vrai que parfois, il a l'air un peu "space" ... Il était à jeûn pour cette inteview ?
Je parlais d'autre sorte de jeûn ..."Je ne bois pas" il a dit
Bref, c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur cet acteur, et au moins il ne nous dit pas que ROTK est le meilleur et qu'il faut aller le voir
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »