3
:o je crois qu'on peut l'appeler Elessar maintenant ;) 8) C'est vrai que l'armure est magnifique, c'est pas la première fois qu'on la voit mais chaque image qu'on a le confirme :-P

5
Je dois avoué que j'ai du mal à reconnaitre Aragorn , il s'est transcendé Viggo là , le regard n'est vraiment plus le même :shock: Sinon son armure parait de plus en plus sublime :)

6
La photo est bien dynamique et il a vraiment l'air motivé. :D Deux bémols toutefois : Anduril paraît toute petite là et j'apprécie moyennement les attaches de sa cape ; elle font trop "alu" à mon goût, trop lissées, trop modernes en somme . :(

7
l'armure est vraiment trés réussie et ça donne drolement envie de voir la suite du combat [quote"Esdeo"] Anduril paraît toute petite là [/quote]ça doit etre parce qu'on voit pas l'épée en entier (enfin j'espère)

8
Deux bémols toutefois : Anduril paraît toute petite là et j'apprécie moyennement les attaches de sa cape ; elle font trop "alu" à mon goût, trop lissées, trop modernes en somme . :(
Je pense pas que ce soit une photo, ça expliquerait que Anduril soit en effet mini... Pour les attaches, il y a du relief dessus, on ne voit pas mieux surement à cause de la résolution du scan ou de l'image de départ... :? :?:

9
On a presque du mal à le reconnaître! :shock: Tout ce que je sais c'est que je n'aimerais pas l'avoir en face... ;) J'aime vraiment beaucoup son costume aussi (ses epaulières ne me gênent pas...)...mais maintenant qu'on sait qu'elle odeur pestilantielle il dégage ça démistifit un brin... ;) Par contre c'est vrai que l'épée semble minuscule...Thys

10
Je partage pas votre enthousiasme : on a presque de la peine à le reconnaître... son visage parait déformé et son expression tient plus de l'orque que d'un roi :? Et puis son "protège-épaule" aux reflets violets ça fait un peu trop star wars à mon goût. Bref j'espère qu'il ressemblera pas à ça dans le film... :|

11
Oui tu as raison Ys, il y a bien des motifs sur ses attaches. D'ailleurs, compte tenu du sens du détail de Weta, ça aurait été étonnant de voir un tel accessoire non travaillé ;)Sinon je ne trouve pas vraiment que cela fasse trop Star Wars . Mais bon c'est une question d'appréciation. En outre, le contraste des couleurs m'a l'air bien accentué là non ?

12
Anduril paraît toute petite là
Je pense que c du fait que premièrement, elle n'est pas en entier comme l'a dit ronit et que secondo, elle est de trois-quart :| .J'aime pas trop non plus le reflet violet sur le protège-épaule :? .Par contre, il a vraiment l'air féroce :) , mais comme Ys, je pense pas que ce soit une photo.Tanis

13
Oubliez pas que c'est une image pour le jeu vidéo, ce qui explique à mon avis les reflets fluos et le fort contraste de couleur (ça tape aux yeux des acheteurs potentiels ;)). Pas de quoi s'inquiéter, en connaissant Weta, je peux parier qu'on sera ébloui par la majestuosité de cette armure dans le film :shock: